Posté(e) 20 décembre 20214 a Malgré le froid piquant et une lumière un peu blafarde à cause du brouillard, ce beau cerf (dans un parc d’élevage) me semblait vouloir jouer à cache-cache avec le visiteur impromptu de son domaine mais comment rendre hommage à sa royale stature. Une tentative qui a nécessité de se coucher un long moment dans la neige. La preuve s’il en est que prendre les animaux bas sur le sol apporte un rendu différent. Image prise à 1/1000 sec, F/6.3 300 mm 640 ISO à main levée.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Très belle photo de ce beau cerf Tu as entièrement raison , les animaux photographiés en position allongé apporte un rendu étonnant . J'aime beaucoup la lumière qui se dégage de ta photo Dominique
Posté(e) 20 décembre 20214 a Perso je crois que c'est le traineau du Père Noël qui arrive.... Magnifique prise !!!!!
Posté(e) 20 décembre 20214 a Il se dégage un coté fantastique de cette image grâce à l'angle de prise de vue.
Posté(e) 20 décembre 20214 a ca donne quelque chose de très original, au début j'ai cru que c'était des nuages au sol, le rendu est extra
Posté(e) 21 décembre 20214 a Magnifique prise de vue oser qui lui profite bien c'est comme si il sortait des nuages bravo
Posté(e) 22 décembre 20214 a Auteur Merci à tous pour vos passages. Je suis ravi qu'elle vous plaise. Le 20/12/2021 à 23:33, Barton a dit : très belle image digne de V. MUNIER Si seulement, je n'ose même pas y penser. C'est un photographe qui a toute mon admiration et lui arriver à la cheville serait déjà bien...