Posté(e) 20 décembre 20214 a très belle photo mais ,perso , j'aurais enlevé un peu le flou du premier plan un peu trop présent à mon goût dominique
Posté(e) 20 décembre 20214 a Sur la miniature j'ai d'abord cru à un sapin de Noël pris avec un filtre infra-rouge 🙂
Posté(e) 20 décembre 20214 a La nature dans toute sa beauté, j’enlèverai juste un peu de bas qui pour ma part n'apporte pas grand chose.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Joli rendu. Le 20/12/2021 à 17:55, pgmur a dit : j’enlèverai juste un peu de bas qui pour ma part n'apporte pas grand chose. Même remarque.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Noliot a dit : très belle photo mais ,perso , j'aurais enlevé un peu le flou du premier plan un peu trop présent à mon goût dominique Je partage cet avis. le flou perturbe un peu la lecture. En tous cas, les détails sont bien captés.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Il y a 2 heures, Noliot a dit : très belle photo mais ,perso , j'aurais enlevé un peu le flou du premier plan un peu trop présent à mon goût Pareil, je verrais plus un carré pour mettre en valeur le cristal "principal" Très sympa 👍
Posté(e) 20 décembre 20214 a Arf, le flou n'aide effectivement pas à la lecture de ce superbe morceau de givre, il y a tellement de détails que pour le coup le détail est tué... Pourtant, on pourrait croire que sur le haut il y a du flou de bougé entre les dendrites (entre les branches), mais non, c'est bien comme ça que cela se présente.
Posté(e) 20 décembre 20214 a Auteur il y a une heure, Brownjenkins a dit : Pareil, je verrais plus un carré pour mettre en valeur le cristal "principal" Très sympa 👍 C'est déjà un carré
Posté(e) 20 décembre 20214 a Auteur @Noliot @pgmur @Jakez @Nikita @Brownjenkins @Jiheme04 Voilà un carré plus serré ! il y a 21 minutes, Jiheme04 a dit : Pourtant, on pourrait croire que sur le haut il y a du flou de bougé entre les dendrites (entre les branches), mais non, c'est bien comme ça que cela se présente. Au départ j'ai cru qu'il y en avait 2, mais j'ai sorti mes yeux bioniques (et en plein soleil c'était dur...). Merci à tous de vos avis correcteurs
Posté(e) 21 décembre 20214 a Oh, un sapin de Noël givré ! 😀 C'est très sympa. Je préfère la 1ère car je trouve le flou encore plus visible pour le coup.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Il y a 14 heures, Caro a dit : C'est déjà un carré Certes, mais il était pas assez carré 😂😂😂