Posté(e) 20 décembre 20214 a Auteur j'avais encore oublié d'enlever le liseré de contre jour 😡 pour info: j'utilise l'outil tampon en mode de fusion "obscurcir" à 80%
Posté(e) 21 décembre 20214 a Sympa, mais l'ensemble est, je trouve, un peu trop décentré sur la droite de l'image.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Belle prise et merci pour l'info sur le traitement du liseré. Ok avec Jakez pour le décentrement trop à droite. qu'il prenne son bain de soleil ou qu'il s'apprête à plonger avec triple salto arrière il manque un peu d'espace .
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur Le 21/12/2021 à 08:30, Jakez a dit : Sympa, mais l'ensemble est, je trouve, un peu trop décentré sur la droite de l'image. bonjour >> recadrage n'ayant pas assez de place à droite, je l'ai agrandie méthode : simple et rapide ouvrir l'image >image >taille de l'image>afficher nb de pixels en blanc>édition>remplir >contenu pris en compte>fusion normale>clic OK>désélectionner terminé
Posté(e) 21 décembre 20214 a Avantage a cette V2. J'aime particulièrement le parallèle entre l'attitude de l'oiseau et la branche.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Je préfère cette deuxième version. Jolie photo ! Modifié 21 décembre 20214 a par Jakez
Posté(e) 21 décembre 20214 a Il y a 11 heures, Jakez a dit : Sympa, mais l'ensemble est, je trouve, un peu trop décentré sur la droite de l'image. Je suis du même avis la retouche est mieux . V-C
Posté(e) 21 décembre 20214 a Il y a 8 heures, Noliot a dit : Moi aussi je préfère la V2 Dominique Idem pour moi ! merci pour les infos sur et le liseré de contre jour et pour le recadrage 😉