Posté(e) 21 décembre 20214 a Signe des temps ? Saisi ce samedi dans un magasin paré de belles couleurs pour les fêtes 🥳 Je n'ai pu m'empêcher de penser au futur tel qu'on l'imaginait quand j'étais petit 🤔 La fiction rejoint la réalité.....provisoirement je l'espère ( vade retro " Omicron" et les autres 😠) Nazca 🖖
Posté(e) 21 décembre 20214 a C'est bien vu, je ne sais pas si nous irons jusqu'à ce genre de bulle mais il y a fort à parier que les masques sanitaires vont s'intégrer à notre quotidien ...
Posté(e) 21 décembre 20214 a Le 21/12/2021 à 11:29, Nazca a dit : Signe des temps ? J'aime beaucoup cette photo, et je croit que j'aurais comme toi titillé mon déclencheur si j'étais passé devant cette vitrine 😉
Posté(e) 21 décembre 20214 a Ca va pas être simple de se faire la bise à la nouvelle année !!!! Merci pour ce voyage dans ta bulle !
Posté(e) 21 décembre 20214 a Il y a 1 heure, Xavier11100 a dit : Excellent ! ça doit être mieux que le masque finalement ça ! 😁 Et pour la buée on fait comment 🤔
Posté(e) 22 décembre 20214 a Auteur Merci pour votre passage sur cet instantané qui m'a aussi aidé à passer le temps, pendant que Madame portait notre CB à très haute température ! 🤑😳 Nazca 🖖