Posté(e) 21 décembre 20214 a La redécouverte du fonctionnement d'un disque dur externe avec des souvenirs entre 2005 et 2014 est comme le disait hier un copain du forum, une source de redécouverte aussi ded nos trésors cachés. Trésors affectifs, parfois cruels, souvent émouvants, voire tout simplement beaux, beaux au moins à nos yeux. Ce paysage de saison ( en fait février ), d'un panorama bien loin de chez nous 😯, mais si proche 📸 Nazca🖖
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur Le 21/12/2021 à 12:50, Porte-Poisse a dit : Un beau paysage hivernale qui respire la sérénité C'est exactement ce que l'on ressent quand on glisse au fil de l'eau vers des sommets qui paraissent plantés là comme un décor irréel ... Merci pour ton passage 🖖 Nazca
Posté(e) 21 décembre 20214 a J'ai froid rien qu'en regardant la photo. Une prise de vue réussie qui retranscrit bien la saison hivernale.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Jolie vue hivernale sur les montagnes au loin. Peut-être un chouïa trop d'eau comparé au reste.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Le 21/12/2021 à 11:46, Caro a dit : Jolie vue hivernale sur les montagnes au loin. Peut-être un chouïa trop d'eau comparé au reste. Avis partagé pour l'eau bravo
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur Merci à toutes et tous pour vos passages et remarques !😌 Le cadrage d'origine avec le lac à un peu plus d'un tiers de la compo correspond à la tonalité que cette surface donne à mon sens à l'image. J'avais tenté un recadrage plus serré que je n'ai pas trouvé conforme à ma perception du moment 🙂 Nazca 🖖
Posté(e) 21 décembre 20214 a salut belle vu et beau souvenir . ça ressemble à un endroit que j'ai déjà mis en boite ....c'est en Suisse ? V-C
Posté(e) 21 décembre 20214 a Je ne trouve pas qu il y ait trop d eau car on voit des reflets quasi sur toute la longueur d eau ! bien joué !
Posté(e) 22 décembre 20214 a Auteur Le 21/12/2021 à 20:17, Valentin-Charles a dit : ça ressemble à un endroit que j'ai déjà mis en boite ....c'est en Suisse ? hé hé hé ou ho ho ho ( c'est plus de circonstance pour Noël ) , nan nan , essaye encore !🤔😉🧐 Le 21/12/2021 à 20:46, Xavier11100 a dit : Je ne trouve pas qu il y ait trop d eau car on voit des reflets quasi sur toute la longueur d eau ! bien joué ! Ben oui, c'est qu'est-ce que je pense aussi , c'est mon avis et je le partage ! 🙂 Merci à vous. Nazca 🖖
Posté(e) 22 décembre 20214 a il y a 14 minutes, Nazca a dit : , c'est mon avis et je le partage C est important d être d accord avec soit même !! 😁
Posté(e) 22 décembre 20214 a Auteur Le 22/12/2021 à 09:50, Xavier11100 a dit : C est important d être d accord avec soit même !! 😁 Exact @Xavier11100, je n'ai pas toujours raison mais dire le contraire de ce que je dis est une grave erreur. On est bien d'accord ?😁 Nazca🖖