Posté(e) 21 décembre 20214 a Bonsoir à tous et à toutes. Dana attentive. Première photo depuis mes infiltrations dans le genou. f/1.8, 1/180s, 160 ISO, 54mm. Ignace.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Un très bon rendu de la texture de son poil mais ça tire un peu sur le magenta.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur @Photographiesjpf merci pour ton avis. @Nikita merci pour ton avis. Et comme ça ? Ignace.
Posté(e) 21 décembre 20214 a il y a 1 minute, ignace72 a dit : @Photographiesjpf merci pour ton avis. @Nikita merci pour ton avis. Et comme ça ? Ignace. Ah oui ! Là, c'est très bien et naturel.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur @CBBC merci pour ton avis. Ben la pose, c’est un peu elle qui est choisie. Je lui dis « assis », elle s’exécute, mais après deux minutes, elle se couche. Ignace.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur @Valentin-Charles merci pour ton avis. Comment ça « la retouche sans modération… », j’ai juste accentué les ombres et les tons moyens et appliqué la simulation de film Fujifilm Velvia. Ignace.
Posté(e) 21 décembre 20214 a la version 2 sans modération vu que tu l'as retouché , si tu préfère que je te le dise de cette manière ....
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur Le 21/12/2021 à 20:22, Valentin-Charles a dit : la version 2 sans modération vu que tu l'as retouché , si tu préfère que je te le dise de cette manière .... La version 1, j’ai fait le même traitement, la simulation de film Velvia était moins poussée, ce qui a changé sur la 2, c’est que j’ai touché à la balance des blancs. Ça prend moins de 2 minutes. Avec Dana, vu qu’elle a le masque noir, il me faut obligatoirement déboucher les ombres et les tons moyens sinon, il n’y a aucun détail sur le visage. La simulation de film, c’est juste pour ajouter un peu de peps. Ce qui me gêne sur la photo, c’est le distributeur de graines posé à terre dans le fond. @Xavier11100 merci pour ton avis. Ignace. Modifié 21 décembre 20214 a par ignace72
Posté(e) 22 décembre 20214 a Auteur @Filou merci pour ton avis. J’étais le plus à droite possible. En fait, dans le fond il y a à droite une grande bassine en métal et je me suis mis le plus à droite possible de Dana pour que la bassine ne rentre pas dans le cadre. Ignace.