Krystron Posted October 18, 2017 Club photo Share Posted October 18, 2017 Alors si je ne me trompe pas, cette photo de paysage est vers mes débuts en photo par temps de neige vers chez moi.... je ne l'ai pas reprise, je vous la présente telle que.... et avec tous ses défauts que je viens de voir . Je ne sais même plus si je l'ai présenté un jour sur un forum .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 18, 2017 Club photo Share Posted October 18, 2017 Des débuts plus que prometteurs qui se sont confirmé par la suite ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Club photo Share Posted October 18, 2017 Ça ne peut pas être pire que la mienne. Elle n'était pas si mal que ça ta photo. La neige était bien blanche. Tu n'avais pas de noir à l'époque ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 18, 2017 Club photo Author Share Posted October 18, 2017 il y a 7 minutes, Nikita a dit : Ça ne peut pas être pire que la mienne. Elle n'était pas si mal que ça ta photo. La neige était bien blanche. Tu n'avais pas de noir à l'époque ? non mon appareil photo était blanc lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Club photo Share Posted October 18, 2017 C'était quoi comme boitier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 18, 2017 Club photo Author Share Posted October 18, 2017 je me demande si mon tout premier reflex n'était pas un sony alpha 100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Ce n'est qu'un début, continuons... la photo. Il n'est pas mal du tout ce panorama-là ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 18, 2017 Club photo Share Posted October 18, 2017 Tu faisais déjà des trucs moches, tu dois avoir ça dans le sang ^^ Y en a pas mal qui se contenteraient de débuts aussi bons. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Beau paysage apaisant avec un un bon reflet. Il manque juste pour moi un élément dans la compo qui me ferait rester dans l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Belle photo avec ce joli reflet, c'était effectivement déjà prometteur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 c'est un bon début le coté centré me dérange et on a le temps de la voir arriver .... la neige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 19, 2017 Club photo Author Share Posted October 19, 2017 Merci pour vos retours Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Beau début. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Une belle image apaisante ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yeoman2b Posted October 21, 2017 Share Posted October 21, 2017 Rhaaa... ça j'adore ! C'est graphique à souhait, c'est beau, c'est bien vu, c'est bien fait, ça claque... Je suis fan ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
giltex974 Posted October 23, 2017 Share Posted October 23, 2017 Superbe effet miroir, beau boulot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.