Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur Le 21/12/2021 à 12:45, GG34 a dit : Je ne vois pas la "douleur", mais c'est très joli ! C'est pas grave c'est juste moi qui voit des chose faut dire que le Canabis est légal au Canada😜 Merci
Posté(e) 21 décembre 20214 a Je vois un corps, penché vers l'avant et des bras qui virevoltent dans tous les sens pour toucher la tête. La douleur non, la souffrance oui. il y a 54 minutes, CBBC a dit : C'est pas grave c'est juste moi qui voit des chose faut dire que le Canabis est légal au Canada😜 Il n'est pas légal en France mais ça ne m'empêche pas de voir des choses aussi. 🤣
Posté(e) 21 décembre 20214 a Bon, tout va bien, alors, tu me rassures ! Remarques, celui-là est pads mal non plus ! :(chut faut rien dire ..), hein @Nikita ! Photo supprimée. Article 6 du règlement.
Posté(e) 21 décembre 20214 a il y a 2 minutes, GG34 a dit : Remarques, celui-là est pads mal non plus ! :(chut faut rien dire ..), hein @Nikita ! Photo supprimée. Article 6 du règlement. Il faut la poster dans le bar celle-là, ici : https://www.forumdephotos.com/topic/3349-bonne-humeur-joie-colere-planning…et-vous-c’est-comment-aujourd’hui/page/720/#comments
Posté(e) 21 décembre 20214 a @Nikita : Ah, bon, ...pas le droit de fumer sur le forum, alors ??? (remarque, dans la "vraie" vie, je ne fumes plus depuis 15 ans)
Posté(e) 21 décembre 20214 a il y a 1 minute, GG34 a dit : Ah, bon, ...pas le droit de fumer sur le forum, alors ??? Si mais pas le droit de poster une photo dans le post d'un autre membre sauf si c'est un fil ouvert à tous.
Posté(e) 21 décembre 20214 a Le 21/12/2021 à 19:56, Nikita a dit : Si mais pas le droit de poster une photo dans le post d'un autre membre sauf si c'est un fil ouvert à tous. Ah, OK, OK !!! Toutes mes excuses.
Posté(e) 22 décembre 20214 a Heu …. Bonjour …. Bah moi je vois heu…. de belles volutes de fumée … et encore une belle photo … quelle imagination débordante vous avez dans l interprétation de ces fumées 😃😁
Posté(e) 24 décembre 20214 a Moi je vois bien une espèce de visage déformé sous l'effet de la douleur, oui. Mais dès qu'on donne un titre orienté à des formes abstraites, on oriente forcément l'imagination de celui qui la reçoit.