Posté(e) 21 décembre 20214 a Hello ! Un des nombreux parking de la Poste en Suisse . c'est cette ambiance un peu sombre qui m'a plu , du coup j'ai retouché l'ensemble en désaturant .... 1/320sec iso-1250 F1.8 à 50mm
Posté(e) 21 décembre 20214 a Un parking réservé. De toute façon j'entrerai pas , j'ai peur de me cogner la tête rien qu'a regarder ! le noir et blanc est très bon .
Posté(e) 21 décembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Un parking réservé. De toute façon j'entrerai pas , j'ai peur de me cogner la tête rien qu'a regarder ! le noir et blanc est très bon . le noir et blanc ? où ça ? merci pour ton passage
Posté(e) 21 décembre 20214 a Bonne ambiance et l'effet de profondeur fonctionne bien ... manque juste une silhouette à passer dans le champ avec un manteau flashy pour apporter de la vie, mais c'est une autre photo.
Posté(e) 22 décembre 20214 a J aime bien ce rendu froid des couleurs et j’ apprécie qu il n y ai personne justement sur la photo ça renforce ce côté froid et un peu lugubre ( de toute façon globalement sur les photos , à part celles de rue , mais je n aime pas avoir de gens dessus 🤣) Modifié 22 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 22 décembre 20214 a Flippant à souhait grâce à ce très bon cadrage et ce traitement. Une très bonne photo.
Posté(e) 24 décembre 20214 a Un côté glauque renforcé par ce traitement bleuté froid. Connaissant les suisses, en vrai on doit s'y sentir à l'aise.