Jump to content
Recommended Posts
Posted

Sans prétention : peu de lumière agréable ce jour là sur les côtes Normandes... 

Et surtout, grosse perte de qualité lors de la mise à la taille des 1000px ! Bon ok, je n'ai pas travaillé en raw, mais quand même ;) 

IMG_2336-001_blog.jpg

Club photo
Posted

Restons groupir.!! On sait jamais 😃

il a une drôle de touche ce photographe méfions nous 😆

oui dommage pour la lumière mais même dans ces situations là on se fait plaisir en prenant l air le boîtier en main et c est tout ce qui compte !! 
merci du partage 

Club photo
Posted

Instinct grégaire chez les mouettes !

Posted
Il y a 3 heures, Vince84 a dit :

grosse perte de qualité lors de la mise à la taille des 1000px !

Il n'y a aucune raison, au contraire, la réduction de format lisse beaucoup de défauts. 

Il faut vraiment trouver ce qui ne va pas dans ton procédé de réduction car c'est essentiel pour publier tes images.

Posted
il y a 57 minutes, PaciBPhoto a dit :

Il n'y a aucune raison, au contraire, la réduction de format lisse beaucoup de défauts. 

Il faut vraiment trouver ce qui ne va pas dans ton procédé de réduction car c'est essentiel pour publier tes images.

J'utilise Rawtherapee pour le traitement et mise à l'echelle par gimp... Procédé simple et efficace en temps normal, cela ne me l'a fait ce matin que sur cette photo là !

Club photo
Posted

Bizarre. 

Perso, j'utilise photofiltre et aucun souci de perte de qualité.