Vince84 Posted December 24, 2021 Posted December 24, 2021 Sans prétention : peu de lumière agréable ce jour là sur les côtes Normandes... Et surtout, grosse perte de qualité lors de la mise à la taille des 1000px ! Bon ok, je n'ai pas travaillé en raw, mais quand même Quote
Xavier11100 Posted December 24, 2021 Club photo Posted December 24, 2021 Restons groupir.!! On sait jamais il a une drôle de touche ce photographe méfions nous oui dommage pour la lumière mais même dans ces situations là on se fait plaisir en prenant l air le boîtier en main et c est tout ce qui compte !! merci du partage Quote
YannickBac Posted December 24, 2021 Club photo Posted December 24, 2021 Instinct grégaire chez les mouettes ! Quote
PaciBPhoto Posted December 24, 2021 Posted December 24, 2021 Il y a 3 heures, Vince84 a dit : grosse perte de qualité lors de la mise à la taille des 1000px ! Il n'y a aucune raison, au contraire, la réduction de format lisse beaucoup de défauts. Il faut vraiment trouver ce qui ne va pas dans ton procédé de réduction car c'est essentiel pour publier tes images. Quote
Photographiesjpf Posted December 24, 2021 Posted December 24, 2021 Merci pour le partage, bien capté Quote
Vince84 Posted December 24, 2021 Author Posted December 24, 2021 il y a 57 minutes, PaciBPhoto a dit : Il n'y a aucune raison, au contraire, la réduction de format lisse beaucoup de défauts. Il faut vraiment trouver ce qui ne va pas dans ton procédé de réduction car c'est essentiel pour publier tes images. J'utilise Rawtherapee pour le traitement et mise à l'echelle par gimp... Procédé simple et efficace en temps normal, cela ne me l'a fait ce matin que sur cette photo là ! Quote
Nikita Posted December 24, 2021 Club photo Posted December 24, 2021 Bizarre. Perso, j'utilise photofiltre et aucun souci de perte de qualité. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.