PtiPoison Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 @Nikita voici un essai de noir et blanc sur ce coeur de pissenlit mais pas sure que le traitement soit assez dur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Ah oui, je savais que ça fonctionnerait bien en noir et blanc avec un tel sujet. pour le traitement, je crois que tu peux encore pousser les noirs mais attention de ne pas les boucher hein. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 En effet le n&b lui va bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 il y a 13 minutes, Caro a dit : En effet le n&b lui va bien ! Juste un peu plus de contraste je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bon noir et blanc avec une belle gamme de gris. MAP et profondeur de champs sont bien gérées. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Avec un peu plus de contraste pour moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 Merci à vous 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Traitement impeccable en ce qui me concerne. Bravo pour cette version-là, que je préfère nettement à l'autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 Merci Pierre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 @Nikita un deuxième essai, si c'est possible de mettre plus ajout siou plait , j'ai essayé d'appliquer le tuto du sieur Krystron à mon pissenlit... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Cette deuxième version est encore mieux en ce qui me concerne. Du bon boulot Ptipoison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Author Share Posted October 19, 2017 Merci m'dame Nikita. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 L'image est plus vigoureuse. Mais en perdant un peu de détails. Je vais donc me singulariser en préférant ta première version. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Dur de choisir, la première est quand même un peu plus lumineuse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
henriko Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Belle image et préférence à la première version. il me semble qu'il s'en dégage une plus grande profondeur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 20, 2017 Share Posted October 20, 2017 Je rejoins l'avis de PierreK, préférence pour la 1 également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.