Posté(e) 18 octobre 20178 a @Nikita voici un essai de noir et blanc sur ce coeur de pissenlit mais pas sure que le traitement soit assez dur...
Posté(e) 18 octobre 20178 a Ah oui, je savais que ça fonctionnerait bien en noir et blanc avec un tel sujet. pour le traitement, je crois que tu peux encore pousser les noirs mais attention de ne pas les boucher hein.
Posté(e) 18 octobre 20178 a il y a 13 minutes, Caro a dit : En effet le n&b lui va bien ! Juste un peu plus de contraste je crois...
Posté(e) 19 octobre 20178 a Bon noir et blanc avec une belle gamme de gris. MAP et profondeur de champs sont bien gérées.
Posté(e) 19 octobre 20178 a Traitement impeccable en ce qui me concerne. Bravo pour cette version-là, que je préfère nettement à l'autre.
Posté(e) 19 octobre 20178 a Auteur @Nikita un deuxième essai, si c'est possible de mettre plus ajout siou plait , j'ai essayé d'appliquer le tuto du sieur Krystron à mon pissenlit...
Posté(e) 19 octobre 20178 a Cette deuxième version est encore mieux en ce qui me concerne. Du bon boulot Ptipoison.
Posté(e) 19 octobre 20178 a L'image est plus vigoureuse. Mais en perdant un peu de détails. Je vais donc me singulariser en préférant ta première version.
Posté(e) 20 octobre 20178 a Belle image et préférence à la première version. il me semble qu'il s'en dégage une plus grande profondeur...