JPForestier Posted December 24, 2021 Posted December 24, 2021 Bonjour, J'avais un programme sur mon PC ... Mais j'ai oublié son nom et il y a longtemps qu'il a disparu. Il permettait cela : je prenais plusieurs photos d'un objet (une échelle par exeple) avec mon APN (10 par photos exemple) avec chacune sa mise au point. Une fois les photos transférées sur mon PC, ce programme fusionnait toutes les images afin d'avoir une netteté de quelques centimètres à plusieurs mètres. Quelqu'un pourrait rafraichir ma mémoire ? Merci Quote
Krystron Posted December 24, 2021 Club photo Posted December 24, 2021 c'est pas du tout de l'hyperfocale mais du focus stacking Quote
Xavier11100 Posted December 24, 2021 Club photo Posted December 24, 2021 (edited) Je sais que DPP le fait il est gratuit mais je crois qu il faut un canon pour le télécharger si je dis pas de connerie je crois qu il te demande un numéro de série avant de la recharger malheureusement je n en connais pas d autres Edited December 24, 2021 by Xavier11100 Quote
PaciBPhoto Posted December 24, 2021 Posted December 24, 2021 Helicon Focus Photoshop ... Cherche "Focus Stacking Software" sur Google et tu retrouveras peut-être le nom de ton logiciel. Sauf erreur de ma part Helicon est l'un des plus reconnus dans ce domaine. Quote
loez56 Posted December 25, 2021 Posted December 25, 2021 bonjour en gratuit il y a : "combine ZP", ça ne vaut pas zeren stacker n'y helicon focus, qui sont payants, le logiciel Affinity photo fait aussi du stack en plus du reste, pour à peine 60 Euros. Bon Noël Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.