Jump to content
Recommended Posts
Posted

Hier soir à l'anse de Dinan, Bretonie occidentale...

411A2139-Modifier.jpg.078d2769c5b81646ba99d0d4e473b6ca.jpg

Assemblage de 6 images à 35mm F/5.6 1/80s ISO 100 ; Canon EOS 5D Mark IV ; Canon EF 24-70mm f/2.8L II USM
En plus grand ici https://500px.com/photo/1041988072/411A2139Modifier-by-Bruno-Paci

Bonnes Fêtes à ceux qui aiment les fêtes, bon courage aux autres :P 

Posted

salut 

superbe ces stries créé par la mer et ce ciel qui semble bouger donnant à l'ensemble une belle dynamique sans parler de la lumière ....

bref superbe boulot et très belle photo !

V-C

Posted

Sans aucune expérience, je ne m’exprime d’ordinaire que sur ce qui me parle spontanément, même s’il y a quantité d’autres photos que je trouve belles, voire même très belles…

Mais c’est Noel, et mon âme d’enfant à envie ce soir d’enfreindre les règles habituelles, et reconnaitre la beauté, tant dans l’image d’une photo, que dans celle que j’ai de la personne qui l’a saisie dans l’instant…Et peu m’importe les preuves ou non de ce que j’écris là...Je sais que mon cœur a souvent été plus juste que mon mental, dans mon appréciation des choses comme des personnes…

Club photo
Posted

Magique !! 
un super rendu !! 
merci @PaciBPhoto et de bonnes fêtes également !! 

Posted

Beau // entre les nuages et les marques dans le sable qui ressemblent à des vaguelettes, le tout guidant notre regard vers l'horizon, sans parler du lumière du feu de dieu.

Posted

Le ciel est très beau et le rendu du sable excellent. C'est une belle image, bravo !

Posted

encore une superbe image du maestro . tout y est les vagues sur le sable qui font éco aux trainées dans le ciel, la petite brume marine... au top comme d'habitude.

Posted

Une compo remarquable avec un magnifique rendu du ciel et du sable

Club photo
Posted

Comme d'habitude, encore une très belle photo. 

Club photo
Posted

Un splendide parallèle et des teintes d'une très belle douceur !

Club photo
Posted

Superbe cette prise de vue !

Posted

Le contraste entre le ciel et le sable est vraiment beau, un très beau cliché !

Posted

Merci à tous pour vos avis :) 
Je transmettrai vos commentaires à Mère Nature car c'est essentiellement elle qui a créé ce beau paysage !

Posted

Un magnifique panorama, je crois que tout à été dit !!!

René-Claude.