Caro Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Dans les vieilles rues de Grenoble. J'ai volontairement foncé le reste, les passants ne se distinguant que peu, ça n'était pas mon sujet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
inias Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 Belle photo bien construite et qui met bien en valeur ces magasins bien eclairés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 18, 2017 Share Posted October 18, 2017 C'est bien vu ces devantures colorées. Une belle et bonne mise en valeur grâce au cadrage et au traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 bien saisi ,bon cadrage et belle lumière j'aime bien ces associations d'oppositions: ombre / lumière , ancien / nouveau et balade familiale / société consommation juste la partie G trop sombre sur mon écran mais finalement cela traduit surement la réalité de notre temps et la victoire de la société de consommation... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 C'est très bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carero Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 la compo est très bien , toutefois je ne suis pas certain pour les sombres...très sombres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.