Valentin-Charles Posted December 25, 2021 Posted December 25, 2021 Hello ! ce matin le brouillard ne voulait pas se dissiper , du coup j'ai plutôt choisis de faire des photos d'ambiances .... Un moment donné un chevalier cul blanc s'est posé sur cette branche et y est resté pendant quelque minutes . ce n'est serte pas du wikipédia mais au moins on appréciera l'environnement en même temps que le sujet . Quote
pgmur Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Ambiance pleine de sérénité et de calme loin du tumulte de la ville, et les reflets présents qui sont le plus sans compter la participation de cet oiseau sans qui l'image n'aurait pas eu d’intérêt. Quote
YannickBac Posted December 26, 2021 Club photo Posted December 26, 2021 De la sérénité peut être mais je ne serais pas étonné de voir sortir de ces eaux un monstre aquatique qui ne ferait qu'une bouchée du petit piaf insouciant ! @Xavier11100 alias le Golum ne me contredira pas !!! belle image ! Quote
Phip Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Une super ambiance… une préférence pour la composition de la seconde… Quote
Xavier11100 Posted December 26, 2021 Club photo Posted December 26, 2021 Il y a 6 heures, YannickBac a dit : De la sérénité peut être mais je ne serais pas étonné de voir sortir de ces eaux un monstre aquatique qui ne ferait qu'une bouchée du petit piaf insouciant ! @Xavier11100 alias le Golum ne me contredira pas !!! belle image ! Carrément !! Bien joué !! Quote
Valentin-Charles Posted December 26, 2021 Author Posted December 26, 2021 vous regardez trop la télé les gars , je suis sûr que la nuit vous faites des cauchemars .... merci à vous ! Quote
cheef Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 J’ai pensé pareil, le monstre qui va manger ce pauvre oiseau l’ambiance est top ! Une préférence pour la seconde image. J’aurais aimé pouvoir prendre des photos pareilles Quote
puncho Posted December 30, 2021 Posted December 30, 2021 Pauvre aussi même lui doit suivre la fléche de direction, comme dans les commerces pour nous Covid oblige dans la première photo, moi les gens méchants diraient cela manque de netteté même si cela est dû au brouillard Quote
Nikita Posted December 31, 2021 Club photo Posted December 31, 2021 Il y a 14 heures, puncho a dit : moi les gens méchants diraient cela manque de netteté même si cela est dû au brouillard Il y a une différence entre des photos floues et des photos avec du brouillard hein. Et ce n'est pas de la méchanceté de dire la vérité. On est pas sur Facebook ici. Les " super photo " écrits par les amis alors que la photo est mauvaise, ça s'appelle de l'hypocrisie. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.