Jump to content
Recommended Posts

Posted

Oops, je me rend compte que j'ai oublié de redimensionner l'image. Aux admins d'agir

Posted

Désolé, je ne comprends absolument pas le message que tu as voulu faire passer, je vois juste quelqu'un faire des étirements 🤔

Club photo
Posted

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

Club photo
Posted
Il y a 4 heures, Altano a dit :

Oops, je me rend compte que j'ai oublié de redimensionner l'image. Aux admins d'agir

C est bien on a même plus besoin de vérifier !! Tu nous le dis à l avance 😜 :D

Club photo
Posted

J avoue que comme @pgmur je reste dubitatif sur ta photo ...

Je ne vois pas le message moi non plus 

Posted
Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Désolé, je ne comprends absolument pas le message que tu as voulu faire passer, je vois juste quelqu'un faire des étirements 🤔

Faut-il absolument qu'il y ait un message outre? C'est une photo, pas un texte philosophique, elle montre ce qu'elle a à montrer, dans les limites de ses posibilités. Si tu vois un corps en étirement c'est qu'elle montre un corps en étirements et désolé si tu ne saisis pas l'ésthetique qui va avec.

Merci pour le commentaire

Posted

Alors explique moi ce qu'il y a d’esthétique, car la non plus je ne vois pas avec la coupe à mi mollet, je ne demande qu'a comprendre .

Posted

Pas fan non plus du cliche. Le mollet coupe est genant sur une pose droite debout je trouve. Ave

Club photo
Posted
Il y a 14 heures, Altano a dit :

Faut-il absolument qu'il y ait un message outre? C'est une photo, pas un texte philosophique, elle montre ce qu'elle a à montrer, dans les limites de ses posibilités. Si tu vois un corps en étirement c'est qu'elle montre un corps en étirements et désolé si tu ne saisis pas l'ésthetique qui va avec.

Certes mais ce n'est pas une photo de charme/nu. C'est juste un homme qui s'étire. et du coup, le cadrage n'est pas bon avec cette coupe du bas. 

Club photo
Posted

Bonjour,

J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée.

Bon forum  :)