Posté(e) 26 décembre 20214 a Bonjour; Nu masculin en pose échasse en monochrome https://www.forumdephotos.com/uploads/monthly_2021_12/Img_7042-Exposure.jpg.ab41e53f38fd1b882d42561781ece97e.jpg Modifié 26 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 26 décembre 20214 a Auteur Oops, je me rend compte que j'ai oublié de redimensionner l'image. Aux admins d'agir
Posté(e) 26 décembre 20214 a Désolé, je ne comprends absolument pas le message que tu as voulu faire passer, je vois juste quelqu'un faire des étirements 🤔
Posté(e) 26 décembre 20214 a Bonjour, J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum. Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté. https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/ Bon forum
Posté(e) 26 décembre 20214 a Il y a 4 heures, Altano a dit : Oops, je me rend compte que j'ai oublié de redimensionner l'image. Aux admins d'agir C est bien on a même plus besoin de vérifier !! Tu nous le dis à l avance 😜
Posté(e) 26 décembre 20214 a J avoue que comme @pgmur je reste dubitatif sur ta photo ... Je ne vois pas le message moi non plus
Posté(e) 26 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Désolé, je ne comprends absolument pas le message que tu as voulu faire passer, je vois juste quelqu'un faire des étirements 🤔 Faut-il absolument qu'il y ait un message outre? C'est une photo, pas un texte philosophique, elle montre ce qu'elle a à montrer, dans les limites de ses posibilités. Si tu vois un corps en étirement c'est qu'elle montre un corps en étirements et désolé si tu ne saisis pas l'ésthetique qui va avec. Merci pour le commentaire
Posté(e) 26 décembre 20214 a Alors explique moi ce qu'il y a d’esthétique, car la non plus je ne vois pas avec la coupe à mi mollet, je ne demande qu'a comprendre .
Posté(e) 26 décembre 20214 a Pas fan non plus du cliche. Le mollet coupe est genant sur une pose droite debout je trouve. Ave
Posté(e) 27 décembre 20214 a Il y a 14 heures, Altano a dit : Faut-il absolument qu'il y ait un message outre? C'est une photo, pas un texte philosophique, elle montre ce qu'elle a à montrer, dans les limites de ses posibilités. Si tu vois un corps en étirement c'est qu'elle montre un corps en étirements et désolé si tu ne saisis pas l'ésthetique qui va avec. Certes mais ce n'est pas une photo de charme/nu. C'est juste un homme qui s'étire. et du coup, le cadrage n'est pas bon avec cette coupe du bas.
Posté(e) 27 décembre 20214 a Bonjour, J'ai déplacé ton sujet vers la rubrique noir et blanc qui est plus appropriée. Bon forum