paced Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Toujours assis dans la voiture en attendant ma femme, voila que la poste débarque pour lu-ivrerdes colis au retails Poste de l grande surface... occasion à ne pas manquer. J'ai hésité avec la couleur et le NB. Quote
Photographiesjpf Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 J'ai une préférence pour le noir et blanc et son rendu, sinon une belle photo de scène de vie Quote
paced Posted December 26, 2021 Author Posted December 26, 2021 Le 26/12/2021 à 15:49, paced a dit : Toujours assis dans la voiture en attendant ma femme, voila que la poste débarque pour lu-ivrerdes colis au retails Poste de l grande surface... occasion à ne pas manquer. J'ai hésité avec la couleur et le NB. Oupss envoi trop rapide, fautes de frappe....toujours assis dans la voiture en attendant ma femme, voila que la poste débarque pour livrer des colis au relais de la Poste de la grande surface... Quote
pgmur Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Vous me décevez M Paced sur ce coup là. Moi qui pensiez que vous étiez un galant homme, vous auriez du aller aider cette charmante personne au lieu de la shooter en catimini J'adore l'avant dernière qui met parfaitement en évidence l'effort déployé Quote
Valentin-Charles Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 salut un voyeur à la retraite , on aura tout vu .... donc à chaque fois que ta femme et toi vous allez faire des courses ensemble tu nous la fait détective privé .....? en même temps faut bien passer le temps d'une certainement manière quand on se fait chier dans une bagnole ....hein ma poule ? V-C Quote
Skeudenner Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 La dure vie des messagers du quotidien... Quote
Xavier11100 Posted December 26, 2021 Club photo Posted December 26, 2021 Avec la recrudescence des commandes internet elle ne doit pas chômer !! Bien vu ! Je préfère les versions couleurs car trop de HL sur la Net B Quote
paced Posted December 26, 2021 Author Posted December 26, 2021 Le 26/12/2021 à 15:52, Photographiesjpf a dit : J'ai une préférence pour le noir et blanc et son rendu, sinon une belle photo de scène de vie Merci @Photographiesjpf pour ton commentaire Le 26/12/2021 à 16:06, pgmur a dit : Vous me décevez M Paced sur ce coup là. Moi qui pensiez que vous étiez un galant homme, vous auriez du aller aider cette charmante personne au lieu de la shooter en catimini J'adore l'avant dernière qui met parfaitement en évidence l'effort déployé Je suis un galant homme,...mais c'est allé tellement vite que je n'en aurait pas eu le temps...bravo à cette personne. Le 26/12/2021 à 16:26, Valentin-Charles a dit : salut un voyeur à la retraite , on aura tout vu .... donc à chaque fois que ta femme et toi vous allez faire des courses ensemble tu nous la fait détective privé .....? en même temps faut bien passer le temps d'une certainement manière quand on se fait chier dans une bagnole ....hein ma poule ? V-C Voyeur non,....et l'attente dans le véhicule est exceptionnel....néanmoins j'ai saisi une opportunité Le 26/12/2021 à 16:47, Skeudenner a dit : La dure vie des messagers du quotidien... Oui et ils sont obligés de faire de plus en plus de choses qui ne devraient pas faire... Le 26/12/2021 à 16:59, Xavier11100 a dit : Avec la recrudescence des commandes internet elle ne doit pas chômer !! Bien vu ! Je préfère les versions couleurs car trop de HL sur la Net B Merci @Xavier11100 pour ton commentaire Quote
tofke Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Préférence à la couleur, la patience a payé... Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.