Posté(e) 26 décembre 20214 a Auteur Pour le fil électrique j ai essayé de le virer mais sur les parties du bâtiment c est trop chaud j ai abandonné 😅
Posté(e) 26 décembre 20214 a Ah ces "Hotels de Ville" souvent construits sous la troisième république et qui font preuve d'un gout simple et sans pompe excessive ! 🤣 T'inquiète pour les fils, ils font partie du paysage !
Posté(e) 26 décembre 20214 a C'est moi ou j'ai l'impression que cela penchouille vers la gauche 🤔 Quel fil ? Je ne vois rien, en plus si je deviens bigleux !
Posté(e) 26 décembre 20214 a salut belle bâtisse et belle mis en boite ! ça doit être sympa de nuit ... V-C
Posté(e) 26 décembre 20214 a Une très belle lumière sur le bâtiment. Le ciel est un peu vert, tout de même...
Posté(e) 26 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Une très belle lumière sur le bâtiment. Le ciel est un peu vert, tout de même... oui c est vrai j ai un peu abusé niveau curseurs
Posté(e) 26 décembre 20214 a Auteur il y a 14 minutes, Caro a dit : Une très belle lumière sur le bâtiment. Le ciel est un peu vert, tout de même... Ça me dérangeait trop j ai corrigé
Posté(e) 26 décembre 20214 a Ah ouais, nettement mieux ! Mais le but était pas de t'enquiquiner, hein
Posté(e) 26 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Caro a dit : Ah ouais, nettement mieux ! Mais le but était pas de t'enquiquiner, hein Ouais mais je ne sais pas ce que j ai foutu ca m hérissait le poil !!
Posté(e) 27 décembre 20214 a La prise de vue pleine poire aplati un peu le bâtiment. Je trouve ça un peu fade aussi au niveau colorimétrie et contraste.