Posté(e) 26 décembre 20214 a Il y a un default au 21 ème rectangle en partant de la 3ème diagonale du 6ème étage mais sinon ca va 🧐.....😁
Posté(e) 26 décembre 20214 a Le type même d'habitat que je réprouve. C'est un non sens ! Pour la photo ça va, tu as su mettre les verticales verticales :
Posté(e) 26 décembre 20214 a Dieu que c'est moche ! L’architecte mériterait le goudron et les plumes ! Un peu de formation du à l'Uga.
Posté(e) 26 décembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, patch05 a dit : Il y a un default au 21 ème rectangle en partant de la 3ème diagonale du 6ème étage mais sinon ca va 🧐.....😁 Mets moi une flèche STP !! 😅
Posté(e) 26 décembre 20214 a Auteur il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Le type même d'habitat que je réprouve. C'est un non sens ! Pour la photo ça va, tu as su mettre les verticales verticales : Oui mais l horizontale du haut est bombée mais chut!!! 😉
Posté(e) 26 décembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, pgmur a dit : Dieu que c'est moche ! L’architecte mériterait le goudron et les plumes ! Un peu de formation du à l'Uga. Oui je n arrive pas a contrer cette déformation je ne sais pas comment faire sous GIMP 😥
Posté(e) 26 décembre 20214 a salut il reste encore une petite distorsion ... pas trop fan de ce genre de bâtisse , et celle ci n'est pas de hier .... V-C
Posté(e) 26 décembre 20214 a Quand il a fallu loger tout le monde sans se soucier de savoir s'ils seraient bien là-dedans... Et quand on voit la paquebot que Miss Pluton a pris, on se dit que les leçons n'ont pas porté... Ça penche encore un peu vers l'extérieur, oui.