Jump to content
Recommended Posts
Posted

Quand la tour Eiffel joue a cache cache en deux version

Soyez indulgents132702621_cache1.JPG.cab9534d560cac4474b3a5b90b22ff0d.JPG

cachée3.JPG

Club photo
Posted (edited)

Préférence à la version NetB qui renforce ce coté mauvais temps !

Edited by Xavier11100

Posted

Photo honteusement recadrée je précise

Pentax K70 Obj 55 Mm 400 Iso 1/125 Secondes f10 balance des blancs Nuageux Style d'image Paysage Corr Expo -0

Posted
Le 26/12/2021 à 17:07, Xavier11100 a dit :

référence à la version NetB qui renforce ce coté mauvais temps !

Merci de ton avis et de ton indulgence je n'était pas au meilleur de ma forme ce matin 😳

Club photo
Posted
il y a 2 minutes, Cantax a dit :

Photo honteusement recadrée je précise

Pentax K70 Obj 55 Mm 400 Iso 1/125 Secondes f10 balance des blancs Nuageux Style d'image Paysage Corr Expo -0

Sur la couleur ca ne se ressent pas trop sur la NetB ca bruite un peu mais ca donne un style 

Posted

N/B sans hésiter, à retravailler cependant, en terme de cadrage je couperais à droite des fenêtres sur la façade blanches

Posted
Le 26/12/2021 à 17:12, Xavier11100 a dit :

Sur la couleur ca ne se ressent pas trop sur la NetB ca bruite un peu mais ca donne un style 

Oui j'ai fait plusieurs essais avec Photofiltre avec toujours mon défaut de trop accentuer la correction Gama

Posted

salut 

c'est ce qu'on peu appeler des nuages bas .....:D

un peu plus d'éclat (lumière) et d'accord pour la coupe à droite mais sinon c'est original comme vue ....

V-C

Posted
Le 26/12/2021 à 17:26, Valentin-Charles a dit :

un peu plus d'éclat (lumière) et d'accord pour la coupe à droite mais sinon c'est original comme vue ....

Faudrait que je remercie mon balcon 😁 😉 Et je ne l'ai pas fait 🥴

Posted

J'aime beaucoup cette Tour Eiffel la tête perdue dans les nuages, préférence au BN, sur lequel il manque un peu de luminosité.

Posted

J'aime beaucoup l'idée. Mais je trouve l'image un peu sombre et au niveau cadrage, si possible j'aurais ouvert un peu plus dans le bas!

Club photo
Posted

Ça manque pas mal de lumière, même pour un ciel si bas, bien capté par ailleurs.

chez nous c'est les montagnes qui sont comme ça.