Cantax Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Quand la rue se prend pour Jackson Pollock Pentax K70 55 Mm 400 Iso 1/60 Seconde balance des blancs Nuageux Corr Expo -0,3 Style Image Paysafe Mode AV Quote
Xavier11100 Posted December 26, 2021 Club photo Posted December 26, 2021 J'avoue que ca soit en peinture comme en photo je ne suis pas très fan … désolé Quote
Valentin-Charles Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 salut moi je vois des spermatozoïde qui cherche une ovule ....et ce n'est pas une boutade ..... c'est le genre de photo ou peinture qu'il faut regarder à tête reposé . je suis sûr qu'il y a des gens qui achèterai ce genre de photo V-C Quote
tofke Posted December 26, 2021 Posted December 26, 2021 Street art asphaltique et pourquoi pas mais (avis perso) en saturant un peu plus le jaune pour bien mettre l'accent sur le graphisme du jet de peinture. A voir... Quote
Cantax Posted December 27, 2021 Author Posted December 27, 2021 Le 26/12/2021 à 22:31, tofke a dit : Street art asphaltique et pourquoi pas mais (avis perso) en saturant un peu plus le jaune pour bien mettre l'accent sur le graphisme du jet de peinture. A voir... Merci de vos avis Sinon prépare une série sur les magasins fermés depuis des lustres dans mon quartier, et ça date d'avant le covid en plus Donc il y aura encore plein de photos de tags et d'affiches déchirées, par contre j'opterais pour celle ci pour le noir et blanc Quote
Nikita Posted December 27, 2021 Club photo Posted December 27, 2021 Le genre de photo sur laquelle on s'attarde pour examiner tous les détails ou que laquelle on passe très vite. Perso, je la trouve originale mais j'aurais bien aimé un petit peu plus de lumière. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.