Jump to content
Recommended Posts
Posted

Bonjour/soir, j'affronte un problème sur mon AT-1... Après le décès de mon cher et tendre AV-1 j'ai fait l'acquisition de ce AT1 pour le remplacer, sauf que voilà que celui-ci me fait des siennes.
Pour faire l'historique, je l'ai eu avec son soucis d'armement ( impossible d'armer): je pensais que la pile était cuite mais non cela ne venait pas de ça.
J'ai démonté ma semelle, nettoyé l'électro-aimant mais pas ça non plus...
Après plusieurs tests j'ai trouvé, l'armement se fait bien, la pile est bonne, l'électroaimant est propre. Lorsque je fais toucher la masse avec ce que je considère comme un plus, l'appareil déclenche !!
J'ai donc démonté le haut, mais j'avoue ne rien comprendre sur tout ce qui se passe sous le chapeau.. J'ai nettoyé les contacts principaux en pensant que celui du bouton de déclenchement était peut être sale et rendait impossible l'impulsion électrique mais rien n'y fait.. je sèche !

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré sur ce soucis avec ce boitier ? Il me semble que c'est assez courant sur ces boitiers..

Club photo
Posted

Certains de nos membres pourront peut-être t'aider. :)