Jump to content
Recommended Posts
Posted

Très futé ce héron, il attend que le pêcheur relève sa ligne pour lui piquer son poisson.

René-Claude.

Hérons 03.jpg

Posted

salut 

elle est superbe celle ci , j'adore .

c'est un opportuniste

V-C

Club photo
Posted

Superbe cliché Bravo 👏 👏 

Dominique 

Club photo
Posted

Une très belle photo de cet oiseau dans son environnement.

Posted

Je vais aller à l'encontre des avis précédents, je trouve la lecture un peu difficile, à cause des reflets qui attirent trop mon regard au détriment de l'oiseau, ce qui n'enlève rien à la qualité de l'image.

Posted

Belle prise de ce héron, mais je trouve, moi aussi, que les reflets sur l'eau perturbent un peu la lecture de l'image.

Posted

Belle image mais je partage le même sentiment de difficulté de lecture que mes deux prédécesseurs. Le niveau de netteté et de contraste entre le sujet et l'arrière-plan en est probablement la cause. Peut-être faudait-il tenté un adoucissement de l'arrière-plan. Cela  reste bien entendu une belle scène.

Posted
Le 29/12/2021 à 13:52, GuyBaechler a dit :

Belle image mais je partage le même sentiment de difficulté de lecture que mes deux prédécesseurs. Le niveau de netteté et de contraste entre le sujet et l'arrière-plan en est probablement la cause. Peut-être faudait-il tenté un adoucissement de l'arrière-plan. Cela  reste bien entendu une belle scène.

même ressenti