Brownjenkins Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 Génie ou imposteur, Atelier des lumières, les Parisiens courrez y vite, ça finit bientôt. J'ai adoré, avec la musique de Pink floyd en prime. https://www.atelier-lumieres.com Quote
Skeudenner Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 Je suis allé faire un tour sur la page proposée, cela m'a l'air très intéressant et aussi original que le Maître ! Quote
Nikita Posted December 27, 2021 Club photo Posted December 27, 2021 Une bonne photo pour moi même si le bruit est présent. Quote
Xavier11100 Posted December 27, 2021 Club photo Posted December 27, 2021 il y a une heure, Skeudenner a dit : Je suis allé faire un tour sur la page proposée, cela m'a l'air très intéressant et aussi original que le Maître ! Moi aussi et c est le genre d expo que j aime bien ! bien vue la vue de la vue de la vue de la … ok j arrête Quote
Valentin-Charles Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 salut J'ai une ex qui adorait Daly , surtout ses montres ou pendules qui fondait sans parler des éléphants à baguette ..... V-C Quote
Jiheme04 Posted December 27, 2021 Club photo Posted December 27, 2021 Excellent cette présentation de Dali, je l'ai vu aux carrières de lumières, aux Baux. A voir, cette année et encore pour 15 jours aux Baux c'est Paul Cezane et Kandisnky. Quote
pgmur Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 Sujet intéressant qui donne envie d'aller y faire un tour ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.