cheef Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 Salut ! Voici une image que j’apprécie beaucoup, il s’agit d’un petit hérisson de jardin rencontré lors d’une promenade cet été. J’ai décidé de l’appeler « eko », allez savoir pourquoi, c’est venu d’un coup Au plaisir de lire vos commentaires ps: eko s’est gentiment mis dans l’emplacement de ma photo de profil, ce petit coquin ! Quote
Valentin-Charles Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 salut c'est très apaisant comme prise de vue et le PT apporte une certaine douceur à l'ensemble . jolie shoot . V-C Quote
Photographiesjpf Posted December 27, 2021 Posted December 27, 2021 Une belle douceur pour cette photo Quote
Nikita Posted December 28, 2021 Club photo Posted December 28, 2021 Jolie photo avec une profondeur de champ adéquate. J'aurais juste dégager un peu les herbes qui lui passent devant la tête. Quote
cheef Posted December 28, 2021 Author Posted December 28, 2021 Il y a 2 heures, Nikita a dit : Jolie photo avec une profondeur de champ adéquate. J'aurais juste dégager un peu les herbes qui lui passent devant la tête. Merci beaucoup !! Oui je partage aussi ton avis, je n’y ai pas prêté attention ^^ Quote
Xavier11100 Posted December 28, 2021 Club photo Posted December 28, 2021 Ah bah enfin j arrive à la voir en grand ( je m arrachais les yeux sur ta photo de profil pour essayer de la voir ) j adore la lumière qui baigne ce petit et beau hérisson ! Quote
cheef Posted December 28, 2021 Author Posted December 28, 2021 il y a 12 minutes, Xavier11100 a dit : Ah bah enfin j arrive à la voir en grand ( je m arrachais les yeux sur ta photo de profil pour essayer de la voir ) j adore la lumière qui baigne ce petit et beau hérisson ! Désolé pour tes yeux, mille excuses !!! J’ai un gros problème avec les photos de profils haha content que ça te plaise ! Un grand merci pour ton retour Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.