Jump to content
Recommended Posts
Club photo
Posted

Cette fois prise de l autre pont parallèle 

HW7A0411-2.jpeg

Club photo
Posted (edited)

Elle perd pas mal en qualité à 1000 Px je vous la met en plus grand ICI

Edited by Xavier11100

Posted (edited)

salut 

une autre perspective du coup c'est une tout autre photo mais du même sujet ....

c'est bien de tourner autour du sujet , on peu parfois avoir de belles surprises 

jolie shoot sinon et toujours cette lumière D'HIVER qui donne ces superbes tons chaud à l'ensemble .

bref très jolie shoot 

V-C

Edited by Valentin-Charles

Posted

Jolie lumière qui vient se refléter sur ces façades apportant de la caleur à cette composition.

Club photo
Posted

Superbe lumière dorée, c'est très beau !

Club photo
Posted

Une belle lumière dorée bien captée sur cette photo et un bon cadrage.

Posted

A regarder les deux versions, on voit la dégradation due à la compression. La version originale est très belle.

Posted

Toujours cette jolie lumière. Belle image, bravo !

Posted

Très jolie vue sur la passerelle; j'aimais bien aussi la première version (je ne saurais

pas choisir entre les deux!) ainsi que la vue sur les quais. - Lyon est une ville photogénique!

Club photo
Posted

Tu as su profiter de la seule soirée ensoleillée de la semaine dernière pour mettre en boite cette douce lumière d'hiver, bien vu !

Club photo
Posted

Merci à toutes et tous !! 

Club photo
Posted
Le 28/12/2021 à 12:25, Nchaka a dit :

Tu as su profiter de la seule soirée ensoleillée de la semaine dernière pour mettre en boite cette douce lumière d'hiver, bien vu !

Oui le lendemain c etait pas trop mal non plus mais un léger voile brumeux est venu se mettre