Jump to content
Recommended Posts
Posted

Hello !

j'adore quand l'astre perce entre les branches ....  canon : 5 DsR + 16-35 F4 

1/250sec F11 iso-100 à 16mm

1G4A5208_DxO-border.jpg.f6683377b4ee78abb6ead59e68625d45.jpg

1/250sec F14 iso-100 à 16mm

1G4A5210_DxO-border.jpg.5223f55a88128d38ca705fad2f41fe35.jpg

1/400sec iso-100 F10 à 18mm

1G4A5214_DxO-border.jpg.b7f66a7e602b7842756ceddcacd451e9.jpg

1/400sec F10 iso-100 à 29mm

1G4A5213_DxO-border.jpg.5b0b3fcee31d1c83b01c6874b1cd2eff.jpg

Posted

Belle série de neige avec le soleil bien étoilé sue les deux premières, et les arbres bien givrés. Beau.

Posted

Série fort sympathique même si j’apprécie lorsque le soleil fait sa star, mais j'ai une grosse préfèrence pour la dernière et son atmosphère qui s'en dégage ou les sons sont comme étouffés par la neige.

Club photo
Posted

De la jolie dentelle avec les arbres devant.

Une grosse préférence pour l'ambiance de la dernière, avec ce petit creux déjà bien apprécié sur la 3. Les arbres plâtrés sont superbes.

Doivent être bien lavés, à l'heure qu'il est...

Club photo
Posted

De très belles photographies. 

Ma préférence va à la seconde perso. Bravo.

Posted

Ma préférence va à la 3ème ! J’adore aussi quand le soleil brise les troncs des arbres. Les couleurs sont magnifique. Avec cette neige et cette brume y’a vraiment ce coté très onirique. Belle série :)

Posted

Belle série avec un soleil étoilé très bien capté.

J'aime beaucoup les deux dernières. La troisième pour sa jolie compo et son ambiance, la dernière pour sa belle lumière. Bravo !

Posted

Très belle série hivernale! - Pour moi aussi, préférence pour les deux dernières, j'aime

cette ambiance brumeuse un peu mystique. - Mais le soleil étoilé est joli aussi!

Club photo
Posted

Belle série de contre-jours avec mention pour la dernière !

moins fan de la compo de la 1ère, trop de bas et manque la cime des arbres à droite à mon goût.

Posted

Très belle série .Ma préférée est la seconde avec une belle profondeur! J'adore,bravo

Posted

belle série, grosse préférence pour la 3ème avec une ambiance neigeuse top !

Posted (edited)

Super belle série je n'arrive à n'en départager aucune 👍👏

En gros je trouve les quatre superbes, belles compos et très chouettes post traitements

Edited by Cantax

Club photo
Posted

Belle série, mais préférence pour la 2 et 3 ..

Posted

Une bonne série , ma préférence pour la 2 et la 4.

René-Claude.

Club photo
Posted

Un coté féerique surtout sur la dernière que j apprécie particulièrement