Alain Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Une espèce qui était très présente chez moi l'an dernier, mais très peu vue cette saison. ( Comme beaucoup d'espèces. Je ne sais pas si c'est les changements climatique, mais nous avons moins d'oiseaux depuis quelques années. Ils arrivent en bande, reste quelques temps et ils repartent. Un petit portrait. Il s'est laissé approché. Un recadrage serré d'environ 15 % pas net net, car je marchais doucement en essayant de garder le focus jusqu'à ce que je sois le plus près possible. Pépé et mémé qui se disputent sous un soleil de plomb. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 La première photographie est un bon portrait de cet oiseau qui nous permet d'apprécier les détails de son plumage. Sur la seconde image , la lumière est un peu forte mais la scène entre ces deux oiseaux est bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Peut être qu'il y a un petit manque de netteté mais je les prends quand même, des blancs un peu forts sur la 2 Les attitudes sur la 2 sont vraiment top c'est rare de pouvoir les photographier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Deux très belles prises avec du pas net comme je voudrais bien en faire ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 J'aime beaucoup la deuxième, notamment le rendu des ailes avec la lumière. Manque juste un poil de profondeur de champs pour avoir le 2ème net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreK Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Chouette série. Et je découvre des bestioles que je n'ai pas habituellement l'occasion d'observer. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 belle définition sur la première et belle lumière et postures sur la deuxième Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Belles photos, sur la 2ème le ventre est un peu blanc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Un pas net, net qui permet toutefois de voir de bons détails Un gros plus pour leur attitude sur la 2, la transparence des ailes est superbe ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 la scène sur la seconde est terrible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.