Jump to content
Recommended Posts

Posted

le vélo n'est pas assez net pour moi et je reflet n'est pas assez complet et marqué, j'ai du mal à reconnaitre le vélo dans la flaque, désolé pour moi ça ne fonctionne pas vraiment ;)

Posted

On manque de recul, le cadrage pour moi est trop serré, sujet interessant mais pas évident.

Posted
Le 28/12/2021 à 17:30, pgmur a dit :

On manque de recul, le cadrage pour moi est trop serré, sujet interessant mais pas évident.

Idem même ressenti 

Club photo
Posted (edited)

En fait en voyant ta photo j essaye surtout de me creuser les méninges pour essayer de comprendre ce qu est l autre reflet en plus du vélo 

Et je n arrive pas à savoir ce que c est du coup ça rend la lecture difficile je trouve 

Edited by Xavier11100

Posted
Il y a 4 heures, Skeudenner a dit :

Je pense que ça m'aurait parlé davantage avec un peu plus de recul... Ceci dit, l'idée est bonne.

même ressentis 

V-C

Posted
Le 28/12/2021 à 10:39, Skeudenner a dit :

Je pense que ça m'aurait parlé davantage avec un peu plus de recul... Ceci dit, l'idée est bonne.

Idem :) 

Posted

Avec vos commentaires, vous avez brisé mon rêve, je vous déteste 🤣🤣🤣 un instant je me suis pris pour un génie

Bon sérieusement merci de vos commentaires sans complaisance, ça aide 👍

Posted

Du même avis que la communauté des partageurs. 

Posted

Le cadrage est un peu serré mais l'idée est bonne et il y aura sûrement d'autres jours de pluie pour

continuer les recherches!

Posted

Pratiquement toute la moitié basse de la photo ne contient qu'un reflet sombre massif absolument non identifiable. Je ne pense pas que cela apporte quelque chose à l'image, bien au contraire : étant donné la surface qui lui est consacrée on a l'impression qu'il s'agit du sujet de l'image et on ne comprend pas trop ce qu'il faut voir ou distinguer là-dedans.

Je pense que la composition serait plus lisible, plus légère, en coupant carrément 40% depuis le bas de l'image.

Posted
Il y a 3 heures, PaciBPhoto a dit :

Je pense que la composition serait plus lisible, plus légère, en coupant carrément 40% depuis le bas de l'image

Bon sang mais c'est bien sur, bien vu 👍👍👍