JimmyG Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 (edited) Photo prise depuis les toits des galeries Lafayette. EXIFS : Smartphone OnePlus 8T (il gère en mode RAW) Edited December 28, 2021 by JimmyG Quote
Nikita Posted December 28, 2021 Club photo Posted December 28, 2021 L'angle est inhabituel et intéressant. Par contre, à certains endroits sur l'image, les hautes lumières ont explosé. Quote
pgmur Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 Paris mérite bien son nom de ville lumière , le seul truc qui me chiffonne, je n'arrive pas à me repérer, je ne visualise pas ce rond point. Quote
JimmyG Posted December 28, 2021 Author Posted December 28, 2021 il y a 38 minutes, Nikita a dit : L'angle est inhabituel et intéressant. Par contre, à certains endroits sur l'image, les hautes lumières ont explosé. Merci ! Oui le capteur du smartphone n'a pas assez de dynamique pour garder les hautes lumières. Quote
Brownjenkins Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 il y a une heure, pgmur a dit : je n'arrive pas à me repérer, je ne visualise pas ce rond point. Je pense que c'est juste derrière l'Opéra ou se rejoignent les rues Gluck et Scribe Belle photo Quote
Xavier11100 Posted December 28, 2021 Club photo Posted December 28, 2021 Un bel angle de vue ! Et que ces bâtiments haussmannien sont beaux !! Quote
Charrac Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 Belle scène urbaine avec toutes ces lumière. La photo me parait qq peu trop "distorsionnée", surtout lorsque je regarde les voitures au bas. Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.