YannickBac Posted December 28, 2021 Club photo Posted December 28, 2021 Bon soyons francs ! On ne va pas dire que j'aime, on va dire que j'aime beaucoup ! Voilà ! Quote
pgmur Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 J'aime beaucoup cette sortie vers la lumière enfin retrouvée. Pour ma part la photo fonctionne également très bien en enlevant quelques marches, 4 pour être précis. Quote
Brownjenkins Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 Beau cliché, apparemment un petit liseré sur le génie, rien de grave Quote
Barton Posted December 28, 2021 Author Posted December 28, 2021 Le 28/12/2021 à 18:46, pgmur a dit : J'aime beaucoup cette sortie vers la lumière enfin retrouvée. Pour ma part la photo fonctionne également très bien en enlevant quelques marches, 4 pour être précis. oui , c'est pas faux liseré pas corrigé complétement Quote
Brownjenkins Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 il y a 1 minute, Barton a dit : liseré pas corrigé complétement C'est chiant ces trucs là à retirer ou atténuer D'ailleurs si quelqu'un connait une technique miracle... Quote
Xavier11100 Posted December 28, 2021 Club photo Posted December 28, 2021 Il y a 1 heure, pgmur a dit : J'aime beaucoup cette sortie vers la lumière enfin retrouvée. Oui c est vraiment ça aussi que j aime !! Quote
Valentin-Charles Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 salut un léger décalage vers la gauche et la personne ne chevauchais pas le lampadaire .... et t'as une grosse pétouille au dessus à gauche . beau virage sinon V-C Quote
Barton Posted December 28, 2021 Author Posted December 28, 2021 Le 28/12/2021 à 19:12, Brownjenkins a dit : C'est chiant ces trucs là à retirer ou atténuer D'ailleurs si quelqu'un connait une technique miracle... j'ai déjà donné une technique dans un post précédent : outil tampon en mode de fusion "obscurcir" opacité 80% >>zone source claire >en passant le tampon sur le liseré (on peut dépasser sur la partie sombre !) seul le liseré est impacté ! enjoy ! Quote
Charrac Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 Belle scène urbaine avec joli noir et blanc. Personnellement, en plus du liseré, je tamponnerais les personnages où on ne voit que le haut du corps, voir même le lampadaire qui porte à mes yeux ombrage à la statue. Quote
Nikita Posted December 29, 2021 Club photo Posted December 29, 2021 Une scène de vie bien captée. Quote
tofke Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Elle me plait bien cette photo mais un pas à gauche et la je rejoins le commentaire de Valentin Charles pour ne pas couper le lampadaire et peut-être aussi avoir la personne à l'extrême droite en entier. Bon maintenant c'est pas facile surtout en photo de rue, c'est furtif et pas toujours comme on veut mais pour le coup tu t'en sors vraiment pas mal. Bien vu Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.