Posté(e) 28 décembre 20214 a Hello ! Vue sur petit Bâle ..... et oui d'un coté du Rhin c'est grand Bâle et l'autre ben c'est le petit Bâle . et il y a fort bien longtemps ces 2 rives se faisaient la guéguerre . F11 iso-100 30sec à 43mm
Posté(e) 28 décembre 20214 a Je ne sais si c'est mon côté novice qui me fait réagir ainsi, mais en regardant cette photo, je me suis dit: Wouahh...
Posté(e) 28 décembre 20214 a Beau paysage urbain en soirée, bien composé avec de joli reflets coloré. J'aime
Posté(e) 28 décembre 20214 a Surtout @Valentin-Charles n'écoute pas ceux qui te diront que du coup tu fais des photos à deux Bâles !!! 🤣 D'autant que celle ci est superbe !
Posté(e) 28 décembre 20214 a Auteur il y a 2 minutes, YannickBac a dit : Surtout @Valentin-Charles n'écoute pas ceux qui te diront que du coup tu fais des photos à deux Bâles !!! 🤣 D'autant que celle ci est superbe ! t'oubli le trou de Bâle ...... merci à vous !
Posté(e) 28 décembre 20214 a Honni soit qui Bâle y pense 🤣 En attendant Bâle c'est pas mal comme trou à la vue de tes photos 👍 Modifié 28 décembre 20214 a par pgmur
Posté(e) 28 décembre 20214 a Dans la compo j’aime bien ces petites maisons et petits immeubles bien chaleureuses et biens éclairés et ces deux sombres monstres au loin qui rappellent que le monde n est pas tout rose 😉 Modifié 28 décembre 20214 a par Xavier11100
Posté(e) 30 décembre 20214 a Auteur Il y a 3 heures, Photographiesjpf a dit : Une belle photo 📷 nocturne avec de jolis reflets merci à toi !
Posté(e) 30 décembre 20214 a Auteur Il y a 2 heures, valo38 a dit : Très bâle cette photo, pardon, très belle. Les reflets ont leur charme! merci pour ton passage