Posté(e) 29 décembre 20214 a photo d'une mélitée du plantain , papillon très commun chez moi à la belle saison . cliché réalisé au printemps de cette année . dominique
Posté(e) 29 décembre 20214 a un mariage entre les couleurs et dessins du papillon et du végétal très harmonieux
Posté(e) 29 décembre 20214 a Le 29/12/2021 à 04:54, YannickBac a dit : un mariage entre les couleurs et dessins du papillon et du végétal très harmonieux Idem. Beau bokeh. Bravo
Posté(e) 29 décembre 20214 a salut la tige de la fleur est un peu trop flashy à mon gout mais ça reste un très jolie shoot avec de jolie couleurs pastels V-C
Posté(e) 29 décembre 20214 a Il y a 7 heures, Gups a dit : Un superbe bokeh ou les couleurs se diffusent à merveille, bravo. Oui du même avis !!
Posté(e) 29 décembre 20214 a peut-être un peu trop de saturation pour moi, mais la photo est très belle et un ARP de toute beauté
Posté(e) 30 décembre 20214 a Très jolie photo avec une belle compo. Un peu trop de saturation à mon goût néanmoins.
Posté(e) 2 janvier 20224 a La prise est superbe, mais cette fois, c'est un peu trop flashy pour moi aussi.
Posté(e) 3 janvier 20224 a Le bokeh est particulièrement réussi sur ce coup là, complété par une compo au poil et une netteté parfaite. Superbe.