Nazca Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Parfois Madame est complice de ma passion de la photo. En cet fin de dimanche de juin 2020, elle me proposa une balade juste à côté de chez nous pour faire " enfin " ! ces photos que j'imaginais quand nous passions chaque jour en voiture en bordure de ce fameux champ. Des lamentations à l'action : bridge à l'épaule et main dans la main, nous abordâmes le lieu du shooting , indifférents aux voitures et leurs occupants qui me voyaient affairé à cette œuvre de pur plaisir. En ces temps festifs mais au ciel lourd et à la nuit précoce , même si l'hiver annonce doucement le retour progressif de la lumière, je vous propose ce tableau coloré qui, ainsi que je le dis en titre " Promet l'été " J'ai réalisé une petite vidéo de moins de 4 minutes de ce shooting avec la musique qui va bien, une sorte de relaxation en images et par vagues successives de tableaux. Mais je vous sais peu appétents pour ce type de productions, donc on verra si le désir me prend de la partager Nazca Quote
pgmur Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Belle image buccolique avec ce dégradé de vert cassé par cette bande mauve. Quote
YannickBac Posted December 29, 2021 Club photo Posted December 29, 2021 des coquelicots, du Lin en fleur (?) tu habite dans quel coin du globe pour avoir ça en décembre ? Le réchauffement climatique je veux bien mais quand même ! C'est bien fait et d'une seule main en plus, l'autre tenant celle de madame si j'ai bien compris . Quote
Xavier11100 Posted December 29, 2021 Club photo Posted December 29, 2021 De belles strates de couleurs !! Et ces coquelicots qui amènent un peu de peps ca marche très bien. Quote
Skeudenner Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Voilà une bonne nouvelle, nous avons maintenant notre "Claude Monet" photographe ! Un joli champ de coquelicots légèrement irisés sur une belle palette de couleurs, belle image. Quote
carriole Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 j'aurais aimer vous voir couché entre les coquelicots, mais c'est pas mal , vivement le printemps Quote
Nikita Posted December 29, 2021 Club photo Posted December 29, 2021 Une photo qui fait du bien en cet hiver, certes, pas trop froid mais tellement pluvieux. Quote
Caro Posted December 29, 2021 Club photo Posted December 29, 2021 Y a plus de lin que de coquelicots, mais ils viennent joliment relever la prise. Quote
Nazca Posted December 30, 2021 Author Posted December 30, 2021 Le 29/12/2021 à 18:31, YannickBac a dit : C'est bien fait et d'une seule main en plus, l'autre tenant celle de madame si j'ai bien compris . C'est que pour préserver l'intérêt d'une Dame envers soi , il faut avec le temps faire preuve de plus d'habileté... Le 29/12/2021 à 19:25, carriole a dit : j'aurais aimer vous voir couché entre les coquelicots, mais c'est pas mal , vivement le printemps Agenouillé je le fus, le temps d'une " prise " , mais pas couché....cette fois-ci Merci à tous (tes) pour votre passage au champ, et de parler de "tableau" , rien ne me fait plus plaisir car mes "explorations "vont souvent en ce sens. Nazca Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.