Xavier11100 Posted December 30, 2021 Club photo Posted December 30, 2021 Toujours coté Saône sur Lyon Quote
Valentin-Charles Posted December 30, 2021 Posted December 30, 2021 salut un léger manque de contraste une lumière bien saisie niveau compos c'est un peu vide beaucoup d'eau et de ciel et le pont un peu perdu au milieu des 2 heureusement que t'as choisis un pano sinon ce serai pire de ce coté là . V-C Quote
Photographiesjpf Posted December 30, 2021 Posted December 30, 2021 Je supprimerais un peu de Ciel afin de conserver l'intégralité des reflets sur l'eau et un peu plus de contraste, les couleurs sont belles Quote
Xavier11100 Posted December 30, 2021 Club photo Author Posted December 30, 2021 il y a 53 minutes, Valentin-Charles a dit : niveau compos c'est un peu vide beaucoup d'eau et de ciel et le pont un peu perdu au milieu des 2 Merci pour ton avis ! Tu aurais utilisé une plus grande focale pour le coup ? Quote
Xavier11100 Posted December 30, 2021 Club photo Author Posted December 30, 2021 il y a 4 minutes, Photographiesjpf a dit : Je supprimerais un peu de Ciel afin de conserver l'intégralité des reflets sur l'eau et un peu plus de contraste, les couleurs sont belles Tu préfères comme ceci JP ? Quote
pgmur Posted December 30, 2021 Posted December 30, 2021 Belle lumière, par contre pas convaincu par ton shoot pris de face, je me serai décalé soit vers la droite ou la gauche en fonction de la rive la plus esthétique pour l'incorporer à ma prise de vue et m^me pourquoi pas faire les deux ! Quote
Caro Posted December 30, 2021 Club photo Posted December 30, 2021 Bah moi j'aime bien, c'est doux et coloré à la fois, ça fait ville calme. Quote
Valentin-Charles Posted December 30, 2021 Posted December 30, 2021 oui je rejoint le commentaire de pgmur .... c'est pas toujours la focale qui fait que ..... ça dépend de l'environnement , es ce qu'il y un point d'accroche qui va embellir ton sujet , l'angle de vue ..... sur celle si il me manque les reliefs de la dynamique , un point d'accroche en somme... V-C Quote
Jakez Posted December 30, 2021 Posted December 30, 2021 (edited) Elle est sympa cette image et je préfère la première version que je trouve plus équilibrée. Edited December 30, 2021 by Jakez Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.