Nikita Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Je vous propose aujourd'hui dans le forum photo animalière, une prise de vue de Elliot, le scottish fold. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Mais qu'il est mignon, il fait tout penaud avec ses oreilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Bonjour Elliot, j'adore sa tête à celui-ci. Un portrait bien réalisé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 toujours aussi sympa celui là lumière un peu forte et toujours pas adepte de ce fond noir je les préfère au jardin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Le chat est magnifique mais je trouve également la lumière trop plate. Un éclairage plus latéral le mettrait mieux en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Mon préf ! Le plastron est un peu lumineux cette fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Il y a 6 heures, LutinDusud a dit : Mais qu'il est mignon, il fait tout penaud avec ses oreilles vu la tronche qu'il a.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Club photo Author Share Posted October 19, 2017 à l’instant, Krystron a dit : vu la tronche qu'il a.... Oui. Il est beau hein ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Il a la tête ronde et les yeux ronds comme des billes ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Club photo Author Share Posted October 19, 2017 il y a 10 minutes, PtiPoison a dit : Il a la tête ronde et les yeux ronds comme des billes ! C'est le standard du scottish fold et aussi du British . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.