LutinDusud Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bonjour Voici un autre amerrissage d'un Cygne tuberculé Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 L'action est bien saisie mais les blancs me paraissent un peu fort sur celle-ci (peut être du fait de l'écran sur lequel je visualise) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Les blancs sont un peu forts mais pas cramés sur mon écran. L'attitude de l'oiseau est bien captée et le rendu de l'eau est excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 sur mon écran les blancs sont ok je regrette juste l'absence d'œil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 LEs blancs sont légèrement trop forts ce coup-ci, on fait les difficiles, maintenant On sent qu'il était plus tard... Mais la compo est bonne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.