Brownjenkins Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Dans le quartier du Faubourg St Antoine, haut lieu de l'ébénisterie à Paris, dans le passé. Aujourd'hui ils ont laissé la place aux startup et autres cabinet d'architecte. Quote
YannickBac Posted December 31, 2021 Club photo Posted December 31, 2021 Les petits coins cachés de la capitale ! bien traité ! Quote
Photographiesjpf Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Un joli coin de Paris, bien photographié Quote
Cantax Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Les impasse, les passages et autres recoins cachés , avec les lieux à l'abandon de de Paris et de la proche Banlieue, un de mes thèmes favoris en Photo depuis longtemps Sinon bravo pour le cadrage Vertical qui est parfait pour ce genre d'endroit Quote
pgmur Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Jolie compo de ce passage dans lequel je suis passé mais la photo ne me convenant pas à été poubellisée. @Cantax avis partagé à 100 %, pas plus tard que cette semaine j'ai découvert un passage qui ne paye vraiment pas de mine, le passage St Anne ! Quote
Cantax Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Le 31/12/2021 à 17:32, pgmur a dit : avis partagé à 100 %, pas plus tard que cette semaine j'ai découvert un passage qui ne paye vraiment pas de mine, le passage St Anne ! Je te conseille tous les petit passages des quartiers situés derrière Bastille , plus exactement entre les stations de métro Bastille, Ledru Rollin, et Faidherbe Chaligny où il y a plein de cours intérieures accessibles avec encore quelques atelier de menuisier et ébénistes même s'ils se raréfient de plus en plus Et tout les petits passages entre les métro Strasboug saint Denis et Chateau d'Eau et pas mal de cours intérieures de la rue des petites écuries Quote
Cantax Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Le 31/12/2021 à 17:32, pgmur a dit : avis partagé à 100 %, pas plus tard que cette semaine j'ai découvert un passage qui ne paye vraiment pas de mine, le passage St Anne ! Je te conseille tous les petit passages des quartiers situés derrière Bastille , plus exactement entre les stations de métro Bastille, Ledru Rollin, et Faidherbe Chaligny où il y a plein de cours intérieures accessibles avec encore quelques atelier de menuisier et ébénistes même s'ils se raréfient de plus en plus Et tout les petits passages entre les métro Strasboug saint Denis et Chateau d'Eau et pas mal de cours intérieures de la rue des petites écuries Quote
Skeudenner Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 J'aime beaucoup cette vue du passage, le cadrage donne de la profondeur à l'image, et les pavés nous emmènent doucement vers le fond sous une lumière douce ; c'est très bien vu. Quote
Xavier11100 Posted December 31, 2021 Club photo Posted December 31, 2021 Le côté tranquille me plait beaucoup ! une beau cadrage sur ce passage !! Quote
Valentin-Charles Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 salut une belle prise ! ça a l'air propre ici .... V-C Quote
Caro Posted January 1, 2022 Club photo Posted January 1, 2022 Un joli coin et un très beau traitement. Quote
JY77 Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Une belle petite impasse . Le traitement lui va bien. Et pas de présence d'objets dérangeants ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.