Jump to content
Recommended Posts
Posted

Dans le quartier du Faubourg St Antoine, haut lieu de l'ébénisterie à Paris, dans le passé. Aujourd'hui ils ont laissé la place aux startup et autres cabinet d'architecte.

_DSC2893-2.jpg

Club photo
Posted

Les petits coins cachés de la capitale ! bien traité ! 

Posted

Les impasse, les passages et autres recoins cachés , avec les lieux à l'abandon de de Paris et de la proche Banlieue, un de mes thèmes favoris en Photo depuis longtemps

Sinon bravo pour le cadrage Vertical qui est parfait pour ce genre d'endroit

Posted

Jolie compo de ce passage dans lequel je suis passé mais la photo ne me convenant pas à été poubellisée.

@Cantax avis partagé à 100 %, pas plus tard que cette semaine j'ai découvert un passage qui ne paye vraiment pas de mine, le passage St Anne !

Posted
Le 31/12/2021 à 17:32, pgmur a dit :

avis partagé à 100 %, pas plus tard que cette semaine j'ai découvert un passage qui ne paye vraiment pas de mine, le passage St Anne !

Je te conseille tous les petit passages des quartiers situés derrière Bastille , plus exactement entre les stations de métro Bastille, Ledru Rollin, et Faidherbe Chaligny où il y a plein de cours intérieures accessibles avec encore quelques atelier de menuisier et ébénistes même s'ils se raréfient de plus en plus

Et tout les petits passages entre les métro Strasboug saint Denis et Chateau d'Eau et pas mal de cours intérieures de la rue des petites écuries

Posted
Le 31/12/2021 à 17:32, pgmur a dit :

avis partagé à 100 %, pas plus tard que cette semaine j'ai découvert un passage qui ne paye vraiment pas de mine, le passage St Anne !

Je te conseille tous les petit passages des quartiers situés derrière Bastille , plus exactement entre les stations de métro Bastille, Ledru Rollin, et Faidherbe Chaligny où il y a plein de cours intérieures accessibles avec encore quelques atelier de menuisier et ébénistes même s'ils se raréfient de plus en plus

Et tout les petits passages entre les métro Strasboug saint Denis et Chateau d'Eau et pas mal de cours intérieures de la rue des petites écuries

Posted

J'aime beaucoup cette vue du passage, le cadrage donne de la profondeur à l'image, et les pavés nous emmènent doucement vers le fond sous une lumière douce ; c'est très bien vu.

Club photo
Posted

Le côté tranquille me plait beaucoup ! 
une beau cadrage sur ce passage !! 😀

Posted

salut 

une belle prise !

ça a l'air propre ici ....:D

V-C

Club photo
Posted

Un joli coin et un très beau traitement.

Posted

Une belle petite impasse . Le traitement lui va bien.

Et pas de présence d'objets dérangeants !