Posté(e) 31 décembre 20214 a Dans le quartier du Faubourg St Antoine, haut lieu de l'ébénisterie à Paris, dans le passé. Aujourd'hui ils ont laissé la place aux startup et autres cabinet d'architecte.
Posté(e) 31 décembre 20214 a Les impasse, les passages et autres recoins cachés , avec les lieux à l'abandon de de Paris et de la proche Banlieue, un de mes thèmes favoris en Photo depuis longtemps Sinon bravo pour le cadrage Vertical qui est parfait pour ce genre d'endroit
Posté(e) 31 décembre 20214 a Jolie compo de ce passage dans lequel je suis passé mais la photo ne me convenant pas à été poubellisée. @Cantax avis partagé à 100 %, pas plus tard que cette semaine j'ai découvert un passage qui ne paye vraiment pas de mine, le passage St Anne !
Posté(e) 31 décembre 20214 a Le 31/12/2021 à 17:32, pgmur a dit : avis partagé à 100 %, pas plus tard que cette semaine j'ai découvert un passage qui ne paye vraiment pas de mine, le passage St Anne ! Je te conseille tous les petit passages des quartiers situés derrière Bastille , plus exactement entre les stations de métro Bastille, Ledru Rollin, et Faidherbe Chaligny où il y a plein de cours intérieures accessibles avec encore quelques atelier de menuisier et ébénistes même s'ils se raréfient de plus en plus Et tout les petits passages entre les métro Strasboug saint Denis et Chateau d'Eau et pas mal de cours intérieures de la rue des petites écuries
Posté(e) 31 décembre 20214 a Le 31/12/2021 à 17:32, pgmur a dit : avis partagé à 100 %, pas plus tard que cette semaine j'ai découvert un passage qui ne paye vraiment pas de mine, le passage St Anne ! Je te conseille tous les petit passages des quartiers situés derrière Bastille , plus exactement entre les stations de métro Bastille, Ledru Rollin, et Faidherbe Chaligny où il y a plein de cours intérieures accessibles avec encore quelques atelier de menuisier et ébénistes même s'ils se raréfient de plus en plus Et tout les petits passages entre les métro Strasboug saint Denis et Chateau d'Eau et pas mal de cours intérieures de la rue des petites écuries
Posté(e) 31 décembre 20214 a J'aime beaucoup cette vue du passage, le cadrage donne de la profondeur à l'image, et les pavés nous emmènent doucement vers le fond sous une lumière douce ; c'est très bien vu.
Posté(e) 31 décembre 20214 a Le côté tranquille me plait beaucoup ! une beau cadrage sur ce passage !! 😀
Posté(e) 2 janvier 20224 a Une belle petite impasse . Le traitement lui va bien. Et pas de présence d'objets dérangeants !