Skeudenner Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Un moment de vie et de joie qui méritait d'être saisi même si le musicien et son instrument sont un peu à l'étroit ; ce style de photo gagne beaucoup à offrir le contexte de la prise de vue, à mon avis... Quote
YannickBac Posted December 31, 2021 Club photo Posted December 31, 2021 Un beau contre jour sur ce contrebassiste le contour est très bien dessiné . Quote
Cantax Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Joli moment de vie et de rue, rien à redire de plus J'aime bien la lumière aussi Quote
Xavier11100 Posted December 31, 2021 Club photo Posted December 31, 2021 Il y a 6 heures, Skeudenner a dit : Un moment de vie et de joie qui méritait d'être saisi même si le musicien et son instrument sont un peu à l'étroit ; ce style de photo gagne beaucoup à offrir le contexte de la prise de vue, à mon avis... carrément ! Bon shoot ! Quote
Valentin-Charles Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 salut un moment fort bien saisie , on en oublierai tout le reste .... fort heureusement il y la musique ..... V-C Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.