Barton Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 images datant un peu (Nikon D70 ) mais traitées au gout du jour ! Mémorial canadien en l'honneur des soldats canadiens (Toronto) ayant glorieusement défendu notre territoire. Devoir de mémoire Quote
Valentin-Charles Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 salut un endroit que je connais bien . on a une belle vue sur les terrils .... sinon belle série la 1 et 2 sortent du lot de par le traitement qui donne cette ambiance ....de mort .... la 3 est à redresser sinon .... j'ai beaucoup apprécié cet endroit à l'époque où j'y était , ce n'est pas juste un cimetière militaire , c'est tout une histoire que l'on retrouve en ces lieux .... V-C Quote
pgmur Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Photo toujours impressionnantes qui te prennent aux tripes, j'aime beaucoup la seconde pour sa compo, prise que j'aurai vu également en BN. Quote
Barton Posted December 31, 2021 Author Posted December 31, 2021 Le 31/12/2021 à 21:21, pgmur a dit : Photo toujours impressionnantes qui te prennent aux tripes, j'aime beaucoup la seconde pour sa compo, prise que j'aurai vu également en BN. voici en NB salut un endroit que je connais bien . on a une belle vue sur les terrils .... sinon belle série la 1 et 2 sortent du lot de par le traitement qui donne cette ambiance ....de mort .... la 3 est à redresser sinon .... Quote
pgmur Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Vraiment géniale la seconde en BN renforçant le drame humain auquel ce lieu rend hommage. Quote
Xavier11100 Posted January 1, 2022 Club photo Posted January 1, 2022 Perso je les prends toutes !! j aime leurs compositions et le traitement ! Quote
paced Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Belle série qui nous plonge directement dans l'ambiance des lieux . Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.