Posté(e) 31 décembre 20214 a Hello ! pour celles et ceux qui aime fumer un cigare de temps à autre , voilà la maison mère de Oettinger Davidoff . Photos faite hier soir avec un réflex ....et oui un réflex , le seul qui me reste d'ailleurs ....le 5DsR et ses 50m/pix Canon : 5DsR + 16-35mm F4 + trépied F11 iso-100 30sec à 16mm F11 iso-100 42sec à 16mm F11 iso-100 42sec à 16mm F11 iso-100 43sec à 35mm
Posté(e) 31 décembre 20214 a Belle série, mais petite préférence pour la seconde avec le rendu et la lumière orangée sur la facade.
Posté(e) 31 décembre 20214 a Chouette série dis donc Valentin-Charles tu assure dans les pose lentes 👏👍 Tu utilise un trépied je suppose pour ce genre de Photos ???
Posté(e) 31 décembre 20214 a Auteur il y a 1 minute, Cantax a dit : Chouette série dis donc Valentin-Charles tu assure dans les pose lentes 👏👍 Tu utilise un trépied je suppose pour ce genre de Photos ??? toujours et surtout de nuit et presque toujours avec le 5 DsR . il y a 2 minutes, pgmur a dit : Belle série, mais petite préférence pour la seconde avec le rendu et la lumière orangée sur la facade. tu veux dire la troisième ..... merci à vous !
Posté(e) 31 décembre 20214 a Le 31/12/2021 à 23:02, Valentin-Charles a dit : toujours et surtout de nuit et presque toujours avec le 5 DsR . Donc avec tes R3 et R5 aussi je suppose 🙂 Le 31/12/2021 à 23:02, Valentin-Charles a dit : merci à vous ! De rien 😉
Posté(e) 31 décembre 20214 a Auteur il y a 5 minutes, Cantax a dit : Donc avec tes R3 et R5 aussi je suppose 🙂 De rien 😉 oui dès que je fais du nocturne , le trépied est de mise . de temps en temps il m'arrive de partir de nuit sans trépied , mais dans ce cas j'utilise une optique très lumineuse comme le 50 F1.2 ou le 85 f1.8 voir le 28-70 F2 mais le 5DsR est spécial , c'est un boitier qui n'est pas fait pour travailler à main levées quand les vitesses sont basse ou qu'il faut monter en iso .... bref à oublier pour le reportage rapide . par contre il a une sacré belle qualité d'image quand on sait s'en servir .
Posté(e) 31 décembre 20214 a Auteur il y a 8 minutes, pgmur a dit : C'est le single malt qui fait son effet 🥳 je m'en doutais , mais t'as bien raison , si je ne bossais pas demain ce serai un single Barel ....voir 2 voir 3
Posté(e) 1 janvier 20224 a Fut un temps je fumais de temps en temps de Davidoff J aime la compo de la 3 mais mon CDC va à la 2 pour la compo avec les feux de voitures !!
Posté(e) 1 janvier 20224 a Davidoff c'est pas le top en matière de cigare, enfin selon moi. 🤣 Par contre superbe série 👍
Posté(e) 1 janvier 20224 a Auteur je ne sais pas s'ils sont bon , vu que je suis non fumeur mais certain apprécierons et d'autres non ..... 😉 merci à vous !
Posté(e) 2 janvier 20224 a Une belle série , merci pour les exils. Difficile de donner une préférence.