LutinDusud Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Bonjour Voici quelques photos de Windsurf freestyle prisent pendant les championnats du monde à Leucate (Aude) 1 2 3 4 Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Porte-Poisse Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 Une belle série pleine de dynamisme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 De bonnes photographies de sport avec des attitudes bien saisies et un mouvement bien retranscrit. Les gerbes d'eau sont très bien captées. bref, c'est une bonne série sur le surf. Une petite préférence pour la deuxième image pour ma part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BenTh Posted October 19, 2017 Share Posted October 19, 2017 Belle série sportive et colorée. Ma préférence va à la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krystron Posted October 19, 2017 Club photo Share Posted October 19, 2017 une très bonne série en effet et ma préférence va également à la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LutinDusud Posted October 20, 2017 Author Share Posted October 20, 2017 Merci à vous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cliner Posted October 24, 2017 Share Posted October 24, 2017 la 2 aussi ou le Wind-surfeur est plus présent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted November 3, 2017 Share Posted November 3, 2017 bonne série, pref. à la 2 également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.