Valentin-Charles Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Hello ! le monde est grand , nous sommes si petit ....... contrairement à ce que l'on pourrai croire ce n'est pas un virage NB .... 1/400sec iso-100 f7.1 à 400mm Quote
pgmur Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Effectivement on aperçoit du vert dans la ligne d'arbres en haut, belle compo avec ces 3 plans successifs et la presence de ces deux bipèdes. Quote
Photographiesjpf Posted December 31, 2021 Posted December 31, 2021 Une belle image bien composée Quote
Jakez Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Belle compo renforcée par les arbres sur ce monticule neigeux au premier plan et la présence des deux marcheurs. Bravo ! Quote
ledahut Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 J'adore, c'est très "doux" comme ambiance avec ces arbes isolés devant, cette brume qui remonte, et ces 2 minuscules personnages. J'ai juste une ptite question : c'est quoi qui a laissé ces traces rectilignes et régulières entre les personnes et la foret ? Quote
Jobnemo Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Hello, J'aime beaucoup! J'apprécie particulièrement quand une image est naturellement en noir et blanc. La compo est excellente et j'adore quand l'humain est minuscule,..cela donne l'échelle et nous remet humblement à notre place. Quote
Cantax Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Le 01/01/2022 à 12:33, Jobnemo a dit : J'aime beaucoup! J'apprécie particulièrement quand une image est naturellement en noir et blanc. La compo est excellente et j'adore quand l'humain est minuscule,..cela donne l'échelle et nous remet humblement à notre place. Du même avis que toi j'aime beaucoup cette image en couleur certes mais dont les dominante noir et blanc ajoute quelque chose en plus Sans oublier la brume qui adoucit les reliefs donnant ainsi une impression de sérénité Quote
Xavier11100 Posted January 1, 2022 Club photo Posted January 1, 2022 Excellent , je me serais fait avoir en pensant que c était un NetB !! La compo est topissime !! Quote
Valentin-Charles Posted January 1, 2022 Author Posted January 1, 2022 Il y a 4 heures, ledahut a dit : J'adore, c'est très "doux" comme ambiance avec ces arbes isolés devant, cette brume qui remonte, et ces 2 minuscules personnages. J'ai juste une ptite question : c'est quoi qui a laissé ces traces rectilignes et régulières entre les personnes et la foret ? c'est des filets stop neige merci à vous ! Quote
Nchaka Posted January 1, 2022 Club photo Posted January 1, 2022 C'est chouette ça ! J'y vois même 2 images : un carré haut avec les marcheurs, la pente arborée et l'arbre seul et un paysage minimaliste avec les 2 arbres en partie basse. ça doit être l'alignement vertical des arbres qui me donne cette sensation de rupture entre le haut et la bas. Quote
M-clik29 Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Superbe , c'est vraie nous sommes petits Quote
Jiheme04 Posted January 1, 2022 Club photo Posted January 1, 2022 Ah la vache, c'est bien beau cette compo avec la brume et ces deux être minuscules dans cet océan de blanc. Belle gestion aussi de la luminosité sur la neige qui a gardé de la texture et du relief. Quote
Valentin-Charles Posted January 1, 2022 Author Posted January 1, 2022 Il y a 4 heures, Nchaka a dit : C'est chouette ça ! J'y vois même 2 images : un carré haut avec les marcheurs, la pente arborée et l'arbre seul et un paysage minimaliste avec les 2 arbres en partie basse. ça doit être l'alignement vertical des arbres qui me donne cette sensation de rupture entre le haut et la bas. c'est vrai que ce serai faisable , en plus j'ai de la marge avec 45m/pix merci à vous ! Quote
PATdu50 Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Le 01/01/2022 à 12:33, Jobnemo a dit : Hello, J'aime beaucoup! J'apprécie particulièrement quand une image est naturellement en noir et blanc. La compo est excellente et j'adore quand l'humain est minuscule,..cela donne l'échelle et nous remet humblement à notre place. tout a fait. impec Quote
Caro Posted January 1, 2022 Club photo Posted January 1, 2022 Alors là, c'est juste sublime ! Voilà ce que j'appelle un paradis blanc ! Quote
invite29 Posted January 3, 2022 Posted January 3, 2022 Salut V C, ça fait drôle d'écrire V C comme ça ... ... ... Vu la taille du post, difficile de donner un avis très constructif et technique, cependant j'apprécie bcp la composition de cette image et c'est apparemment très bien géré. Bravo Tu réalise des tirages ? Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.