Jump to content
Recommended Posts
Posted

Hello !

le monde est grand , nous sommes si petit .......

contrairement à ce que l'on pourrai croire ce n'est pas un virage NB ....

1/400sec iso-100 f7.1 à 400mm

041A3588_DxO-border.jpg.bd18a716c6581118453fbedc0310552a.jpg

Posted

Effectivement on aperçoit du vert dans la ligne d'arbres en haut, belle compo avec ces 3 plans successifs et la presence de ces deux bipèdes.

Posted

Belle compo renforcée par les arbres sur ce monticule neigeux au premier plan et la présence des deux marcheurs. Bravo !

Posted

J'adore, c'est très "doux" comme ambiance avec ces arbes isolés devant, cette brume qui remonte, et ces 2 minuscules personnages.

J'ai juste une ptite question : c'est quoi qui a laissé ces traces rectilignes et régulières entre les personnes et la foret ?

Posted

Hello,

J'aime beaucoup! J'apprécie particulièrement quand une image est naturellement en noir et blanc. La compo est excellente et j'adore quand l'humain est minuscule,..cela donne l'échelle et nous remet humblement à notre place.

Posted
Le 01/01/2022 à 12:33, Jobnemo a dit :

J'aime beaucoup! J'apprécie particulièrement quand une image est naturellement en noir et blanc. La compo est excellente et j'adore quand l'humain est minuscule,..cela donne l'échelle et nous remet humblement à notre place.

Du même avis que toi j'aime beaucoup cette image en couleur certes mais dont les dominante noir et blanc ajoute quelque chose en plus

Sans oublier la brume qui adoucit les reliefs donnant ainsi une impression de sérénité

Club photo
Posted

Excellent , je me serais fait avoir en pensant que c était un NetB !! 

La compo est topissime !!

Posted
Il y a 4 heures, ledahut a dit :

J'adore, c'est très "doux" comme ambiance avec ces arbes isolés devant, cette brume qui remonte, et ces 2 minuscules personnages.

J'ai juste une ptite question : c'est quoi qui a laissé ces traces rectilignes et régulières entre les personnes et la foret ?

c'est des filets stop neige 

merci à vous ! 

Club photo
Posted

C'est chouette ça !

J'y vois même 2 images : un carré haut avec les marcheurs, la pente arborée et l'arbre seul et un paysage minimaliste avec les 2 arbres en partie basse.

ça doit être l'alignement vertical des arbres qui me donne cette sensation de rupture entre le haut et la bas.

Posted

Superbe , c'est vraie nous sommes petits :)

Club photo
Posted

Ah la vache, c'est bien beau cette compo avec la brume et ces deux être minuscules dans cet océan de blanc.

Belle gestion aussi de la luminosité sur la neige qui a gardé de la texture et du relief.

Posted
Il y a 4 heures, Nchaka a dit :

C'est chouette ça !

J'y vois même 2 images : un carré haut avec les marcheurs, la pente arborée et l'arbre seul et un paysage minimaliste avec les 2 arbres en partie basse.

ça doit être l'alignement vertical des arbres qui me donne cette sensation de rupture entre le haut et la bas.

c'est vrai que ce serai faisable , en plus j'ai de la marge avec 45m/pix 

merci à vous ! 

Posted
Le 01/01/2022 à 12:33, Jobnemo a dit :

Hello,

tout a fait. impec

Club photo
Posted

Alors là, c'est juste sublime !

Voilà ce que j'appelle un paradis blanc !

Posted

Salut V C,
ça fait drôle d'écrire V C comme ça ... ... ... 😂 😂 🤣

Vu la taille du post, difficile de donner un avis très constructif et technique, cependant j'apprécie bcp la composition de cette image et c'est apparemment très bien géré. Bravo

Tu réalise des tirages ?