Posté(e) 1 janvier 20224 a Aujourd'hui, pas vraiment d'idée.....mais en voyant les bougies de Noel sur la table à côté d'une bouteille d'eau, je me suis dit : Et si je mettais une bougie derrière cette bouteille en assombrissant l'arrière plan, J'ai essayé et voici le résultat...bon, il y a certainement des choses à revoir..
Posté(e) 1 janvier 20224 a La lumière est jolie et pour une fois cette bouteille d'eau sert a quelque chose !
Posté(e) 1 janvier 20224 a Une bougie qui transforme l eau en Ice Tea !! c est pratique ca !!😁 J aime bien la partie moyenne et haute en revanche le bas de la bouteille ne ressort pas trop il faudrait essayer avec une bougie plus petite je trouve pour avoir le rendu, qui est joli , sur toute la hauteur de la bouteille
Posté(e) 1 janvier 20224 a salut sur la vignette j'ai d'abord cru à un Bourbon et du je me suis dit qu'il allait payer la tournée ..... belle ambiance et j'ai une petite préférence à la 2 même si c'est centré , je préfère la symétrie de cette dernière V-C
Posté(e) 1 janvier 20224 a Auteur Merci à tous pour vos commentaires divers et variés je vais en tenir compte...🤗