Arkhan Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Le 31 décembre, je sors faire des photos du coucher de soleil et, en quelques minutes, toute la ville se retrouve enfouie sous un épais brouillard Quote
YannickBac Posted January 1, 2022 Club photo Posted January 1, 2022 J'aime bien l'ambiance . Ca m'a l'air d'une sacré purée de pois ! noir et blanc bien fait . Quote
pgmur Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Petit détail qui apporte le gros plus à la force de cet image, les silhouettes des deux piétons Quote
Xavier11100 Posted January 1, 2022 Club photo Posted January 1, 2022 Je vois qu on et pas mal à se. servir de ce brouillard en ce moment pour avoir de belles ambiances J aime beaucoup le rendu et la présence humaine Bravo ! ( et le PT est top aussi ) Quote
Cantax Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Le 01/01/2022 à 16:46, Arkhan a dit : Le 31 décembre, je sors faire des photos du coucher de soleil et, en quelques minutes, toute la ville se retrouve enfouie sous un épais brouillard Alors la on est dans une ambiance Roman Polar +++ voire même Roman Polar Nordique ou Danois, super belle image et PT Quote
Brownjenkins Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Super ambiance, les silhouettes, le faisceau des phares, les rails qui brillent. très beau NB Quote
Valentin-Charles Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Il y a 2 heures, pgmur a dit : Petit détail qui apporte le gros plus à la force de cet image, les silhouettes des deux piétons exactement . très belle ambiance même si l'astre ne voulais pas montrer le bout de son nez .... V-C Quote
Arkhan Posted January 2, 2022 Author Posted January 2, 2022 Merci à vous Il y a 14 heures, Cantax a dit : Alors la on est dans une ambiance Roman Polar +++ voire même Roman Polar Nordique ou Danois, super belle image et PT J'ai effectivement fait un PT en essayant de donner une ambiance polar , content de voir que ça fonctionne Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.