Jump to content
Recommended Posts
Posted

Le 31 décembre, je sors faire des photos du coucher de soleil et, en quelques minutes, toute la ville se retrouve enfouie sous un épais brouillard

IMG_6238-12.jpg

Club photo
Posted

J'aime bien l'ambiance . Ca m'a l'air d'une sacré purée de pois ! noir et blanc bien fait . 

Posted

Petit détail qui apporte le gros plus à la force de cet image, les silhouettes des deux piétons 👍

Club photo
Posted

Je vois qu on et pas mal à se. servir de ce brouillard en ce moment pour avoir de belles ambiances 😜

J aime beaucoup le rendu et la présence humaine 

Bravo ! 

( et le PT est top aussi ) 

Posted
Le 01/01/2022 à 16:46, Arkhan a dit :

Le 31 décembre, je sors faire des photos du coucher de soleil et, en quelques minutes, toute la ville se retrouve enfouie sous un épais brouillard

Alors la on est dans une ambiance Roman Polar +++ voire même Roman Polar Nordique ou Danois, super belle image et PT

Posted

Super ambiance, les silhouettes, le faisceau des phares, les rails qui brillent.

très beau NB 👍👍👍

Posted
Il y a 2 heures, pgmur a dit :

Petit détail qui apporte le gros plus à la force de cet image, les silhouettes des deux piétons 👍

exactement .

très belle ambiance même si l'astre ne voulais pas montrer le bout de son nez ....

V-C

Posted

Merci à vous 😊

Il y a 14 heures, Cantax a dit :

Alors la on est dans une ambiance Roman Polar +++ voire même Roman Polar Nordique ou Danois, super belle image et PT

J'ai effectivement fait un PT en essayant de donner une ambiance polar , content de voir que ça fonctionne 😊