Posté(e) 1 janvier 20224 a Cours et arrières cours de mon quartier une autre de mes nouvelles séries Un local associatif pas loin de chez moi sous l'un des ponts de la petite ceinture Pentax K30 Zom Tamron 18-200 à 28Mm 400 Iso f10 1/10 Secondes Mode AV Cor Expo -0,3 balance des blancs Nuageux Style Image Lumineux
Posté(e) 1 janvier 20224 a Auteur C'est le point d’Interrogation peint sur le mur qui interroge si je puis me permettre ce mauvais jeu de mot 😉 Modifié 1 janvier 20224 a par Cantax
Posté(e) 1 janvier 20224 a Je trouve le sujet intéressant, je pense qu'un peu de PT permettrait de dynamiser l'image qui est un peu plate telle quelle...
Posté(e) 1 janvier 20224 a Auteur Le 01/01/2022 à 19:37, Skeudenner a dit : Je trouve le sujet intéressant, je pense qu'un peu de PT permettrait de dynamiser l'image qui est un peu plate telle quelle... Merci de ton avis Toujours mon vieux défaut , bref j'aurais encore du y aller moins fort sur la corr Gama dans Photofiltre 🥴
Posté(e) 1 janvier 20224 a Il ne manque pas grand-chose, déjà éclairé le point d'interrogation qui est ton sujet principal, et également le chemin qui y conduit pourrait changer l'aspect de l'image, ce n'est qu'une suggestion...
Posté(e) 1 janvier 20224 a Auteur Le 01/01/2022 à 19:46, Skeudenner a dit : déjà éclairé le point d'interrogation qui est ton sujet principal, et également le chemin qui y conduit pourrait changer l'aspect de l'image, ce n'est qu'une suggestion... J'en prend acte
Posté(e) 2 janvier 20224 a Auteur Le 01/01/2022 à 20:45, pgmur a dit : Je verrai bien un BN un peu crados pour accentuer le bordel ambiant Je trouve que la couleur passait mieux pour celle-ci , avis personnel bien sur
Posté(e) 2 janvier 20224 a Il y a 12 heures, pgmur a dit : Je verrai bien un BN un peu crados pour accentuer le bordel ambiant 🤔 Comme @pgmur !! fais nous du sale !!! 🤣