TITI66 Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Je vous souhaite une bonne année et une bonne santé à tous, pour l'instant on est un peu dans le brouillard, mais je suis sur qu'il va se lever et que nous retrouverons le soleil avec des jours meilleurs! gros bisous Thierry Quote
M-clik29 Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 BLOAVEZ MAD , bonne année à toi ,belle photo Quote
Valentin-Charles Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 salut meilleurs voeux à toi aussi belle compos et belle ambiance , par contre j'aurai un peu plus contrasté l'ensemble histoire que le rendu soit moins grisous. V-C Quote
cheef Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 J’aime beaucoup ! L’ambiance est superbe bravo Quote
Photographiesjpf Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Meilleurs Vœux à toi et belle photo Quote
Xavier11100 Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Salut Titi !! Je vois qu on a le même temps et les même idées photos Il a une belle forme cet arbre dans le brouillard ! Je rejoins V-C sur le coté un peu gris mais belle compo ! Bonne année à toi ! j espère que cette année on pourra se rencontrer et faire une sortie photo un de ces 4 ( avec @GG34 aussi t es pas loin non plus !! ) Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.