Jump to content
Recommended Posts
Posted

Hello !

je ne vous traduit pas le titre , vous l'aurez compris par vous même ce que cela signifie ......😉

Canon : 5DsR + 16-35mm + trépied /////////////////////////////////  2sec iso-100 F11 à 16mm

1G4A5334_DxO_1-border.jpg.c9983760600c16fb9eaf7950c7bd138d.jpg

Posted

T'es un sacré cas toi, après nous avoir montré le siège de la Sté Davidoff, voila maintenant que tu nous interdit de fumer 😉

Traitement et compo au top, mais a t on vraiment besoin de le dire 🤔

Posted
il y a 1 minute, pgmur a dit :

T'es un sacré cas toi, après nous avoir montré le siège de la Sté Davidoff, voila maintenant que tu nous interdit de fumer 😉

c'est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement sur le coup .....:D

merci à toi ! 

Posted (edited)
il y a 19 minutes, paced a dit :

Mais ou vas tu dénicher  toutes ces belles photos?...tu as le nez ,le flair....🧐:P

la ville , la faune et la flore sont des terrains de jeux ou je me sent comme chez moi , j'ai les yeux partout ..... :D

de temps en temps je suis à 4 pattes mais ça c'est comme la chanson de Souchon , pour voir sous la jupe des filles .....🤣

merci pour ton passage 

Edited by Valentin-Charles

Posted

Une parfaite symétrie des rampes d’éclairage, et nous avions une photo parfaite 😂😂😂

très beau et bien vu 👍👍👍

Posted

Super photo et magnifique lumière, en plus cette signalétique peinte sur le sol ajoute un plus à l'image

Posted

Bel angle de prise de vue!

De belles verticales pour cet UGA!

Un noir et blanc bien fait!

Bref, une belle photo! 👍

Club photo
Posted

Une beau traitement hard !

tres joli !