Valentin-Charles Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Hello ! je ne vous traduit pas le titre , vous l'aurez compris par vous même ce que cela signifie ...... Canon : 5DsR + 16-35mm + trépied ///////////////////////////////// 2sec iso-100 F11 à 16mm Quote
pgmur Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 T'es un sacré cas toi, après nous avoir montré le siège de la Sté Davidoff, voila maintenant que tu nous interdit de fumer Traitement et compo au top, mais a t on vraiment besoin de le dire Quote
Valentin-Charles Posted January 1, 2022 Author Posted January 1, 2022 il y a 1 minute, pgmur a dit : T'es un sacré cas toi, après nous avoir montré le siège de la Sté Davidoff, voila maintenant que tu nous interdit de fumer c'est vrai que je n'avais pas fait le rapprochement sur le coup ..... merci à toi ! Quote
paced Posted January 1, 2022 Posted January 1, 2022 Mais ou vas tu dénicher toutes ces belles photos?...tu as le nez ,le flair.... Quote
Valentin-Charles Posted January 1, 2022 Author Posted January 1, 2022 (edited) il y a 19 minutes, paced a dit : Mais ou vas tu dénicher toutes ces belles photos?...tu as le nez ,le flair.... la ville , la faune et la flore sont des terrains de jeux ou je me sent comme chez moi , j'ai les yeux partout ..... de temps en temps je suis à 4 pattes mais ça c'est comme la chanson de Souchon , pour voir sous la jupe des filles ..... merci pour ton passage Edited January 1, 2022 by Valentin-Charles Quote
Brownjenkins Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Une parfaite symétrie des rampes d’éclairage, et nous avions une photo parfaite très beau et bien vu Quote
Cantax Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Super photo et magnifique lumière, en plus cette signalétique peinte sur le sol ajoute un plus à l'image Quote
Bib Posted January 2, 2022 Posted January 2, 2022 Bel angle de prise de vue! De belles verticales pour cet UGA! Un noir et blanc bien fait! Bref, une belle photo! Quote
Xavier11100 Posted January 2, 2022 Club photo Posted January 2, 2022 Une beau traitement hard ! tres joli ! Quote
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.