Posté(e) 1 janvier 20224 a Ou comment lorsque l'on a des conditions idéales, on se retrouve avec une image trop riche qui brouille ainsi la lecture, ceci étant mon ressenti.
Posté(e) 1 janvier 20224 a Auteur il y a une heure, Brownjenkins a dit : L'idée serait peut être de traiter l'affaire morceau pas morceau 😉 Il faut juste que je traite les morceaux 😉
Posté(e) 1 janvier 20224 a il y a 5 minutes, pgmur a dit : l faut juste que je traite les morceaux 😉 Je voulais dire morceau par morceau 🤣
Posté(e) 1 janvier 20224 a Peut être justement que le génie de la photo réside dans cet excès ! J'aime bien moi !
Posté(e) 1 janvier 20224 a C'est sûr que ça fait du monde à regarder... Disons trop ou pas assez, mais j'aime bien le traitement.
Posté(e) 2 janvier 20224 a Auteur Merci à tous d’être venus voir ce Kaléidoscope de couleurs et reflets.
Posté(e) 2 janvier 20224 a salut moi tous ce bordel me plait , une mis en boite qui montre bien les lieux tout en restant graphique ... bravo l'artiste ! 👍 V-C
Posté(e) 3 janvier 20224 a Ça me plaît bien, ce foisonnement représentatif des alvéoles à caser les gens que sont devenus certains lieux urbains
Posté(e) 3 janvier 20224 a Le 01/01/2022 à 21:59, YannickBac a dit : Peut être justement que le génie de la photo réside dans cet excès ! J'aime bien moi ! Je partage cet avis
Posté(e) 3 janvier 20224 a Pour quelqu'un qui n'aime pas le bleu, c'est pas mal ! 😁 Moi j'aime beaucoup l'ensemble, on en prend plein les mirettes avec la couleur et la lumière et ensuite on peut se promener sur les lignes et découvrir les personnages. 👍 Juste une sensation de penchouille à gauche due à l'alignement des verticales seulement à gauche.